presentons nous donc

Démarré par flonks, 30 Août 2006 à 20:01:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flonks

Salut à tous,

ou commencer .... Je m'appelle Christian, j'ai 33 ans. Je ai acheté ma moto il y a 3 mois. J'ai le permis auto depuis 1992 et moto depuis 1998.

J'habite Fontaines sur Saône, donc 10km de Lyon.

Profession: malheureusement pas mécanicien
Hobbies/Loisirs : rando, escalade, velo, lecture, échecs
La prochaine : à voir. Un Z-750 peut-être
Moto de rêve: Ducati 999
Votre façon de rouler : mollo. ou pas.

J'aime dans la pratique de la moto : sentir la puissance, pouvoir se ballader dans la nature avec des gens qu'on aime.
Ma plus belle honte en moto : tombé à l'arrêt parce que la béquille s'est pliée sans que je l'ai remarqué parce que cette vielle schnock voulait absoluement que je recule, parce que j'ai bloqué l'entrée de son immeuble ... ahhhhh quelle connerie.
Mon plus beau moment de moto : Le mont ventoux il y a 3 semaines...
Mon plat préferé: des bandits 600, disons le jour ou je saurai me servir de mon ZR-7 :)

pierre6110

Citationle jour ou je saurai me servir de mon ZR-7

C'est vrai que c'est toute une technique.  :biggrin:

Bienvenue !

agrien

salut bienvenue et moi aussi j aime bien manger les bandits  :-D

pierre6110

J'oubliais.... Si tu veux bien envoie une photo de ta belle à cpg en mp pour notre galerie !


geronimo

serial killer de moustiques

djjoh

region lyonnaise bien sympathique ma foi, que j'ai decouvert cet eté

bienvenu on board !!  :smilie:
Sortez couvert, rentrez entier !

djbed

Yep bienvenue et belle présentation pleine d'humour.
J'ai ma bécane depuis peu de temps et je n'ai pas encore eu l'occasion de manger un bandit (ceci n'est pas un appel à candidature déguisé !)
colonel bude, canal ZR7 historique

sandre


flonks

Merci pour vos remarques ...
J'ai oublié une chose dans ma prez: je viens du pays des KTM :)

pierrot, je vais envoyer la photo.

laprune

#9
...

HotCmel

bienvenue , tres belle presentation et surtout complete  :smilie: que dire de plus  :confused: :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lauban

Bienvenue a toi . 10 km Nord-Est de Lyon. Moi c'est 10 Km Sud-Est... On arrivera pe a faire 20 bornes pour faire une viree  Bon faut deja que j'ai mon permis  :?
Vieux Motard que jamais !!!

cpg

avec ma maison sur le dos...comme un escargot....

Sur ce coup je suis un peu à la traine  :redface:

Bienvenue Flonks (tu vas faire un tour ici toi !!!  :biggrin:)

Bien belle presentation comme on aimerait en voir plus souvent ...tout a fait Hotcmel...

Pour la les photos j'attends... :wink: [size=07pt]tu en as une de la moto par terre...?[/size]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

flonks

Citation de: lauban le 31 Août 2006 à 00:07:04
Bienvenue a toi . 10 km Nord-Est de Lyon. Moi c'est 10 Km Sud-Est... On arrivera pe a faire 20 bornes pour faire une viree  Bon faut deja que j'ai mon permis  :?

Volontiers :)
Permettez moi de faire la pub pour la concurrence .... Pour toi, il y a aussi http://www.lyonmotard.com. Sympa.

cpg

Citation de: flonks le 31 Août 2006 à 01:21:43
Citation de: lauban le 31 Août 2006 à 00:07:04
Bienvenue a toi . 10 km Nord-Est de Lyon. Moi c'est 10 Km Sud-Est... On arrivera pe a faire 20 bornes pour faire une viree  Bon faut deja que j'ai mon permis  :?

Volontiers :)
Permettez moi de faire la pub pour la concurrence .... Pour toi, il y a aussi http://www.lyonmotard.com. Sympa.

Ben là pour le coup tu ne nous a pas laissé le choix...  :-\

Par contre le lien vers ta page ne fonctionne pas... :?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Bienvenue a toi.

On devrais ouvrir un post "vos plus grosses hontes a moto", ca marche nien en général  <D

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

Citation de: Azazel le 31 Août 2006 à 08:32:34
Bienvenue a toi.

On devrais ouvrir un post "vos plus grosses hontes a moto", ca marche nien en général  <D



he bien fait le  :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

olivier

Bienvenue flonks
Pour pourrir du Bandit, c'est pas si facile que ça
Je roule souvent avec mon frere qui a un B6, sur le papier il sont plus rapide en acceleration en réalité sa ce tient à tres peu , par contre en reprise on arrive à les décrocher. Il faut bien choisir le moment, en sortie de virage ça marche bien, en ligne droite faut passer les 200 pour les décrocher  :wink:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Citation de: flonks le 31 Août 2006 à 01:21:43
Citation de: lauban le 31 Août 2006 à 00:07:04
Bienvenue a toi . 10 km Nord-Est de Lyon. Moi c'est 10 Km Sud-Est... On arrivera pe a faire 20 bornes pour faire une viree  Bon faut deja que j'ai mon permis  :?

Volontiers :)
Permettez moi de faire la pub pour la concurrence .... Pour toi, il y a aussi http://www.lyonmotard.com. Sympa.

c est sur c est du direct  ss
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)