[Vendu] ZR7-S Grise 2002 31000 Kms+Accessoires 3300€ A déb URGENT (bébé)

Démarré par futurpapa, 14 Août 2009 à 20:31:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

futurpapa

Vendu

Bonjour à toutes et tous
comme mon pseudo l'indique une super nouvelle vient d'arriver. Malheureusement je n'aurais plus le loisir d'utiliser autant que je le voudrais ma belle. Pour cette raison, j'ai décidé de la mettre en vente. (estimée à ~3000€ sur le site lacentrale : http://cote-moto.lacentrale.fr/cote-moto-kawasaki-zr_7-750+s-2002.html )

Ma belle est une ZR7-S Grise de Mars 2002 totalisant 31000 Kms environ (révision des 30000 faites bien entendu). Cette moto est gravée et inscrite au Fichier National (pratique en cas de vol). La moto a toujours dormi en garage à l'abri de la pluie et autres intempéries. Elle est vendue avec un pneu avant neuf de quelques kilomètres (facture avec kilométrage pour preuve) et elle est entretenue par mes propres soins (et mon papa qui est mécano de métier  :biggrin: ).
Je la vends avec tous les accessoires que j'ai, à savoir : Pare carters, Top case XL avec support fixé sur moto, Housse de réservoir BAGSTER à la couleur de la moto, Sabot moteur à peindre et à fixer, la revue Moto Technique de la belle, un bidon d'huile pour la fourche et les paires de plaquettes de frein avant (Droite et Gauche).

Elle est en très bon état et j'ai la possibilité de vous envoyez des photos si vous voulez plus de renseignements (je ne peux les mettre ici car elles sont trop grosses).
Le prix est à débattre et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez le moindre renseignement.

Au plaisir









cliquez l'image pour l'agrandir


cpg

envois moi tes photos par mail..(l'adresse dans mon profil) je les mettrais dans ton annonce... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

futurpapa


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)