Bonjour ZRistes!!

Démarré par futurpapa, 14 Août 2009 à 19:06:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

futurpapa

Bonjour a vous toutes et tous

Je decouvre avec un enorme plaisir ce site qui m'aurait bien servi il y a quelques temps!!!
Je ne sais trop quoi dire mis a part que ma belle est de 2002 version S et qu'elle totalise environ 33000 kms et qu'elle roule du tonnerre!!

Qui a dit que l'entretien moto était onéreux!!

@++++

NICO15

Salut à toi futurpapa. Bienvenue sur ce forum. Je partage entièrement ton avis sur l'entretien de la ZR7. A aucun moment je n'ai encore regretté mon achat.

futurpapa

Salut Nico15 et merci à toi

C'est clair que c'est une super moto super polyvalente et qui ne coûte pas cher!! C'est vraiment la classe.

Le seul petit regret c'est cette boîte à 5 vitesses seulement....sinon mis à part ça je n'y vois pas de défaut particulier (je voyage surtout à 2) et elle tient la route aucun souci!

Sinon petite indic : je ne dépasse jamais les 6L /100 Kms de conso et ma moyenne se situe à peine à 5,5 L

titi750

Bienvenue ;)

Voici de quoi t'aider pour les débuts sur le forum  ;)


futurpapa

Merci bcp a toi Titi750 et bonne route à tout le monde

karlsig34

Salut l'ami et  :bienvenue: sur le forum. Je roule sur une ZR7s depuis 2 ans, je l'aime bien malgré ses défauts, manque une sixième, puissance  limitée, fourche trop souple, garde au sol faible, je râpe mon sabot et ma béquille sur les petites sympa de l'Hérault, j'ai beaucoup regretté ma 1100ZZR mais avec tous les radars, les jumelles, etc...faut faire attention.
Bonnes balades  :motard:

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Kamares


dgin61

 :bienvenue: à toi sur ce forum

Ta belle est à la vente  ???  Fort dommage
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

olric


Mamykawa


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

anthony 50


Sleeper

Bienvenu a toi et a ta moto :)
Sleeper V

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sanzo


nErur


:bienvenue: à toi et à ton ZR l'ami !

Citation de: futurpapa le 14 Août 2009 à 19:06:05

Qui a dit que l'entretien moto était onéreux!!


Euh ... Moi ! :-D

A 33000, ça va, mais vers la fin, ça devient autre chose !

ogon59


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)

Démarré par bertrand


Démarré par Natalino


Démarré par zeze 51