[ZR-7 fuite] Dépot graisseux près du carter

Démarré par antichoc, 14 Août 2009 à 14:28:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

pour nettoyer dans le carter de psb - si tu as ça - utilises un gant caoutchouc pour recup la graisse au doigt , ça ira plus vite  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

antichoc

Juste une petite précision :

Sur le tuto pour le nettoyage du reniflard, il est précisé de n'enlever que 3 vis sur les 5 car les 2 à "l'arrière" sont pour le piston de frein ... C'est pas forcément clair, pouvez vous me préciser lesquels dévisser ?

(Admettons que si nous partons de la vis la plus haute [en haut à droite]  nous aurions les vis 1 à 5)

dipediou

les deux  bien alignées a l'arriere de la platine sont pour le maitre cylindre
                        oui
non
      oui                               -> avant de la moto


non


             oui
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

antichoc


dipediou

mais ca regle pas le probleme de facon definitive, et meme si ton reservoir est vide, il restera encore de l'huile qui goutera sur ton carter...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

antichoc

Je n'ai pas encore pris le temps de purger mon reniflard et de nettoyer le PSB mais ca fait deux jours que la moto est à l'arrêt (snif)

et après avoir nettoyé le cache du PSB, j'ai un filet qui est apparu ... j'en conclus donc que c'est une fuite plus haut ...

C'est grave docteur ?

titi750

Comme déjà dit, nettoie ta boite à air  ;)


dipediou

c'est ton joint de la boite a air qui est pas etanche..
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

foult

koi kil en soit c'est pas méchant
niveau timming je dirais pas plus de 2h pour réposer le reservoir, la boire a air et refaire tout ça bien... :)
par contre pour vider le reniflard moi j'ai pas eu besoin de démonter le cache, à condition de pas avoir de trop gros doigts  :sifflet:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

antichoc

Bon alors c'est reglé et j'ai rien eu à faire ...

en fait, c'était du à mon entrée d'air sous la selle qui était bouché ... Je vous invite à lire ce topic car depuis que c'est reglé, plus rien ne s'écoule !


MrOunet

J'l'ai toujours eu aussi...  Mais ne nettoyant pas la moto, c'est recouvert d'un épaisse chape de poussière  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)