perso, comme je peux faire que des petites reparation a l'arrache, j'ai fais ca a la barbare:
devisser toutes les vis de la boite (en face des carbus),
defaire les durite (redont et la grosse coudée pour le trop plein
t'as aussi la possibilité de defaire les pipes d'admission d'air (pas fait, trop la fleme de passer 2h a les remettre)
essuite faut ecarter/ouvrir la boite (j'y ai glisser 2 grosse clés plate pour pouvoir avoir une ouverture suffisanteet y passer les doigts)
virer le joint (ou comme moi juste la partie inferieure)
bien la degraissée (alcool à 70° fourni au boulot ca marche)
mettre de la pate a joint a l'emplacement du joint, refermer et remonter, c'est fini
tu peux aussi en mettre depuis l'exterieur de la boite, mais je sait pas a quel point ca tiendra
si t'as la place et une journée, tu peux demonter ta rampe de carbu, ca te permettra de faire ca tres proprement et de facon plus definitive