[ZR-7 Bridage] Bridé malgré moi - ça s'arrete à 5000 tours ...

Démarré par flonks, 30 Août 2006 à 19:25:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flonks

Salut à tous,

heeeeeeeeelp ..... :-) Ma belle s'est auto-bridée, c'est à dire qu'elle se comporte plutôt normale (presque) jusqu'à 5000 tours, après ça n'avance plus. Ben, sauf si je suis en première ou deuxième maxi, alors je peux la "forcer" avec un coup de gas d'aller jusqu'à 7000 tours, mais elle n'est pas très motivée de faire ça.

J'imagine que c'est un problème de carburation, mais avant de commencer de devisser tout, quelqu'un peut me dire à quoi il faut faire attention? Ca peut être quoi?

Merci!!!

Christian

pierre6110

Salut à toi bienvenue parmis nous !

Tradition sur zr-7.org on passe par la présentation des membres ici http://www.zr-7.org/forum/board-12-0.html

Ensuite on reprendra tout ça.

pierre6110

Citationelle se comporte plutôt normale (presque)

Pourquoi ?

Citationjusqu'à 5000 tours, après ça n'avance plus

Quelle est la sensation que tu ressent, une retenue ? un étouffement ?....

Essaye de sortir une bougie et dit moi quelle couleur elle a...
As tu effectué des modifications au niveau de la carburation ? Combien de kilometre elle à ta becanne ? entretien à jour ?

Citationavant de commencer de devisser tout

Surtout pas !!!!!!

flonks

Eh ben, c'était rapide, la solution. Disons, je ne la connais pas.

J'ai demonté les caches, j'ai verifié le filtre à air, j'ai demonté le reservoir. Avant de démonter aussi les carbus, je me suis dit ça vaut le coup d'essayer si ça marche.

Et ça marche!!!

Je soupçonne un durit coincé, mais je ne vais jamais savoir.

Merci pour vos remarques...

Christian

HotCmel

Citation de: flonks le 30 Août 2006 à 22:54:47
Eh ben, c'était rapide, la solution. Disons, je ne la connais pas.

Christian

dommage  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

CitationJe soupçonne un durit coincé, mais je ne vais jamais savoir.

Il y a de fortes chances que c'était la mise à l'air du reservoir que tu as coincée ! Pour le peu qu'elle soit pincée et pas obstruée completement ça pourrait coller.
Mais normalement, si c'est ça, ça voudrait dire que après une coupure moteur, et une attente, elle marcherait normalement.

flonks

Citation de: pierrot le 31 Août 2006 à 18:53:42
CitationJe soupçonne un durit coincé, mais je ne vais jamais savoir.

Il y a de fortes chances que c'était la mise à l'air du reservoir que tu as coincée ! Pour le peu qu'elle soit pincée et pas obstruée completement ça pourrait coller.
Mais normalement, si c'est ça, ça voudrait dire que après une coupure moteur, et une attente, elle marcherait normalement.

Je me suis dit ça aussi, puisqu'elle descend à coté de l'amortisseurs. Il suffit qu'elle se coince dans le ressort ...


Sujets Similaires (5)