[ZR-7 Regime moteur] Problème de ralenti

Démarré par gascogne62, 12 Août 2009 à 23:52:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gascogne62

bonsoir
voila mon 750 zr7 n'a pas roulé depuis 2 ans. Avant de la remettre en marche j'ai effectué la vidange/filtre à huile/filtre à air et les 4 bougies et la moto ne tient plus le ralenti >:D
quelqu'un pourrait il me conseiller sur un éventuelle problème connu sur ces machine après 2ans de non mise en route ?

PS: elle a déjà bien tourné mais ne tient toujours pas le ralenti :o

cordialement

Maxi

Bonjour gascogne62

Pourrais-tu nous faire une petite présentation dans la section appropriée afin de marquer ta venue parmi nous ? Ce n'est pas quelque chose d'obligatoire, et je sais qu'on te l'a déjà demandé, mais ça ne prend pas énormément de temps et c'est toujours sympa...

Merci :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

gascogne62

cè ou cette fameuse prèsentation? dan kel rubrique?profil?

MrOunet

Citation de: gascogne62 le 13 Août 2009 à 00:01:33
cè ou cette fameuse prèsentation? dan kel rubrique?profil?
Salut,

il te suffit de cliquer ici
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

titi750

Bonjour,


Tu sais que tu as plus d'une centaine de touches, sur ton clavier...  :sifflet: :sifflet:


Si la moto n'a pas été arrêtés dans les règles (vidange des cuves de carbus), tu as gagné pour... nettoyer les carbus et vérifier leur fonctionnement (pointeaux et joints, membranes...).

Certainement que le circuit de ralenti est un peu bouché.
Profites-en aussi pour vérifier qu'il n'y ait pas de prise d'air.

kekenn

Citation de: titi750 le 13 Août 2009 à 10:49:44
Bonjour,


Tu sais que tu as plus d'une centaine de touches, sur ton clavier...  :sifflet: :sifflet:


Si la moto n'a pas été arrêtés dans les règles (vidange des cuves de carbus), tu as gagné pour... nettoyer les carbus et vérifier leur fonctionnement (pointeaux et joints, membranes...).

Certainement que le circuit de ralenti est un peu bouché.
Profites-en aussi pour vérifier qu'il n'y ait pas de prise d'air.




puis par la suite un bon réglage de richesse et une bon syncro...et roule ma poule  :biggrin:


Sujets Similaires (5)