Ca y est , je l'ai !.......

Démarré par Mc X², 11 Septembre 2009 à 07:01:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mc X²

Salut les amis (ies).......
jeudi 10 septembre , 15 h
je me présente à mon centre d'examen , pour la cicul' et .........
je l'ai eu !
bon , passons sur une entrée en agglo' trop rapide ( l'habitude de cette route + plus la concentration sur les directions à prendre ! ) , 70km/h , ralentissement un peu rapide mais cà passe !
et aussi une erreur de direction dans un rond-point : ce con me dit au rond-point tout droit , or la premiere sortie me paraissait la plus droite , mais non !
cet âne me dit : pas grave , faites demi tour immédiatement , couper la ligne blanche  Oo: ! je m'en serait étouffé ! un inspecteur qui dit ça ! si la police avait été présente qui avait tort ? lui de m'avoir donné l'ordre ou moi de l'éxécuter ?
mais bon l'essentiel est là ! je l'ai !

premiers tours de roue autorisées avec mon o.v.n.i. , cool !
quelques vibrations , normal c'est un bi-cylindre !
sinon que du bonheur !
allez , bye ! et V à tous et à bientôt sur la route !

bluerider

Prem's !  :-D
Felicitations à toi ;) BRAVO  :pouce:
Profites en bien et fais attention sur la route :V:


Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kamares

 :excellent:

bonnes routes, prudence et plaisir!

cpg

Féloche ..

bon , ben maintenant c'est bon tu as l'autorisation d'apprendre à conduire une moto...  :excellent:

Prend soin de toi.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

ben dis-moi tu es tombé sur un inspecteur plutôt cool.. Oo:..en tout cas félicitations à toi.. :V:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mc X²

Merci à tous  ;) et comme le dit cpg : bon , ben maintenant c'est bon tu as l'autorisation d'apprendre à conduire une moto...
qui n'est pas si loin de la vérité  :-[ car aprés 21 ans en 125 , la grosse différence (et de taille ! ) c'est la puissance !  :-*
car avec mon vara' pour doubler : vérifier la possibilité de doubler , s'assurer que la machine réponde présent et ne s'éssoufle pas en court de route !  >/:<
alors que maintenant : vérif' de la possibilité de doubler en toute sécurité et ......... gazzzzzz !  :biggrin:
trop cool , mais soyez rassurer plusieurs mois ou même années vont m'être nécéssaire pour connaitre ma monture ......... et la dompter !.......
(ah ces jeunes permis , le moindre cheval leurs fait peur !  <D )

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

sanou


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Mamykawa

Super contente que tu viennes grossir les rangs !!!!!

Alors bonne route  ;)

Killbabié

 :excellent:  prend bien le temps d'apprivoiser ta belle et d'apprendre à la connaitre

Bonne route  :)