[Vendue] ou echangée ZRX1200s contre zr7-s

Démarré par bacchus, 12 Août 2009 à 15:34:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tribalsroses

Tu rigoles l'aubergine est la plus belle couleur pour une ZRX  :-*
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

laprune

Citation de: tribalsroses le 22 Août 2009 à 21:08:00
Tu rigoles l'aubergine est la plus belle couleur pour une ZRX  :-*
c'est bien ce que je pense, mais bon, Mme ne s'est pas plaint quand elle est montée sur l'aubergine ( :gign: et attention, je vous vois venir avec cette phrase!!!! mais bon, je la laisse pour voir! :-D)

Chouchou

Pour le confort, on verra le jour ou je monterai dessus !!  :-D

Pour la couleur, je la préfère complétement noir...voir avec quelques pointes or mais c'est tout.  :-D
Là, les traits rouge etc j'trouve vraiment pas ça terrible...  :-\ :-[
J'trouve que ça fait "bon, il me restait un peu de peinture noir et vraiment très peu de rouge, je ne savais pas quoi en faire donc je les claqué sur cette moto..."

M'en voulez pas hein...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tribalsroses

Oui enfin les sensations dessus te feront oublier les couleurs   :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Chouchou

 <D <D

Pour monter dessus je fermerai les yeux puis une fois dessus j'la vois plus !!  :-D

<D <D <D <D

A Hotcmel de voir, c'est sa moto...  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bacchus


un p'tit up pour les touristes de retour de vacances.... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

laprune

alors, rafale, t'es modo des petites annonces....

faudrait suivre, et voir avec denis pour clore son annonce car normalement il a dû vendre son ZRX...



ah bon, tu ne savais pas... :-D

rafale

:langue: 'sont gentils les deux là à réveiller les vieilles annonces.

Bacchus, si tu as vraiment vendu ton brêlon, fais le nous savoir, que l'on ferme.  ;)

timstripes



Sujets Similaires (5)