Un pti nouveau

Démarré par Quetza, 12 Août 2009 à 13:43:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quetza

Salut à tous,

J'ai obtenu mon permis A récemment (le 24 juillet pour etre exact), et je viens donc de rejoindre votre grande famille puisque j'ai fait l'acquisition d'un ZR7 (le 24 juillet pour etre exact :-*).

Je l'ai acheté de mon cousin qui doit etre sur ce forum depuis quelques années, faudra que je lui demande son pseudo.

J'ai pas encore beaucoup roulé, j'ai du faire 1 000 bornes en gros. C'est deja suffisant pour se faire quelques petites frayeures, et se rendre compte qu'on sait pas piloter quand on nous donne notre permis  :-\.

J'ai désormais tout l'équipement à acheter (blouson, bon casque...) ainsi que pour la moto (bulle ou saute vent, produits d'entretient, une plaque qui correspond à celle de la carte grise  :sifflet:...)

J'ai donc pas mal de questions sur tout ca, mais je pense dans un premier temps aller parcourir le forum afin d'éviter de poser des questions auxquelles on a déjà donné les réponses :)

V

Quetza

benjr

 :bienvenue: tu as fais un bon choix!! prudence a toi :motard: :motard: :motard:
Tous est possible!!même l'impossible ;-)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions




Et en premier lieu privilégie ton équipement de sécurité (casque blouson gants bottes ) avant de penser a faire des modifs sur ta bécane...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: Quetza le 12 Août 2009 à 13:43:33
je pense dans un premier temps aller parcourir le forum afin d'éviter de poser des questions auxquelles on a déjà donné les réponses :)

très bonne initiative :pouce:

:bienvenue: parmi nous en tous cas et à bientot sur le fofo :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

anthony 50


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

karlsig34

Salut et :bienvenue: sur le fofo. C'est vrai qu'il est bien fait ce forum, j'en profite pour féliciter ici tout ceux qui s'en occupent. :excellent:
C'est pas évident et ça prend beaucoup de temps...
Alors bonne route à toi et vas y doucement au début. :sifflet:

dgin61

 :bienvenue: à toi sur ce forum.

Avant toute chose il faut privilégier ta sécurité, donc: équipement en first.

Bonne route à toi et à ta belle  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Quetza

Merci pour votre accueil !

Et pour le conseil de penser sécu d'abord. Je vais donc investir dans un bon blouson deja.

Allez, il fait beau, je vais aller faire tour, mon cousin m'emmene en vallée de cheuvreuse. Notre after work à nous, motards  :biggrin:

Puis j'ai du foutre de l'E10 l'autre jour dans ma bécane, faut que j'aille la purger de cette saloperie :-D

V

aymeric70

Citation de: Quetza le 12 Août 2009 à 18:11:13

Puis j'ai du foutre de l'E10 l'autre jour dans ma bécane, faut que j'aille la purger de cette saloperie :-D


Bin oui, tout le monde n'a pas une BMW :sifflet:

:-D

:dehors2:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sanzo


Sleeper

Bienvenu a toi sur le fofo :)
Sleeper V

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Quetza

Merci à vous pour votre accueil. ;)

Quelqu'un pourrait m'indiquer une grande boutique vers paris / banlieue sud où je pourrai trouver un bon blouson de cuir à prix doux?

merci

Kamares


JPP

Citation de: Quetza le 18 Août 2009 à 11:11:57
Merci à vous pour votre accueil. ;)

Quelqu'un pourrait m'indiquer une grande boutique vers paris / banlieue sud où je pourrai trouver un bon blouson de cuir à prix doux?

merci

:bienvenue:

Va voir Sasie Center à Ponthault Combaut. Ils ont un site internet.

Quetza

En effet, leur magasin a l'air grand. En revanche, leur site internet n'a pas vraiment de catalogue, du moins, j'espere.   :-\

NICO15

:bienvenue: à toi. En tout cas tu fais preuve d'humilité, et je pense qu'à moto plus qu'ailleurs, c'est le maître mot !

nErur

:bienvenue: à toi sur le forum ! T'as fait le meilleur choix possible en prennant un ZR7 pour débuter, tu vas pas être déçu !  0(0


Profite bien de ta belle, et comme dit plus haut, équipe toi bien !  :-D


Sujets Similaires (5)

Démarré par Fabrice65


Démarré par Axel-73


Démarré par bigchien


Démarré par fabmoto62