[Concentration 2010] Organisation

Démarré par raoul, 12 Août 2009 à 09:39:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Citation de: LM le 12 Août 2009 à 20:13:50
:up: Aymeric.........pis y'a la route des vins...dis Aymeric...... :-D

Oui. 0(0

J'ai eu l'occaz d'en faire un p'tit bout en essayant la ST, pas mal niveau virage et très chouette niveau paysage :-*

Un des avantages des régions Alsace et Franche-Comté c'est justement la diversité des paysages :-*
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

akita

Excusez moi de jeter un pavé dans la marre, mais je trouve que limiter le nombre à 30 me parait injuste. Pour moi ca depend de l'hebergement qui est proposé dans chaque projet.

Par exemple si pour le vercors la capacité est de 40 je vois pas pourquoi on ne serait que 30 à pouvoir y aller ?? ???

Par contre il serait sympa que chaque participant (ou futur inscrit) puisse voter pour le projet qui l'interesse.

Bon en espérant que personne ne le prendra mal on attend les projets avec impatience. :-D :-D

raoul

Citation de: akita le 16 Août 2009 à 16:55:15
Excusez moi de jeter un pavé dans la marre, mais je trouve que limiter le nombre à 30 me parait injuste. Pour moi ca depend de l'hebergement qui est proposé dans chaque projet.

simplement si on souhaite pouvoir vous proposer un projet avec un budget définit à l'avance il est plus simple de partir sur un nombre prédéterminé de participants  ;)

pour solliciter un camping, un gite, c'est plus simple pour avoir un devis ...

et le nombre de 30 n'a pas été pris au hasard, il correspond à peut près aux participants 2008 et 2007


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

akita

Citation de: raoul le 16 Août 2009 à 17:53:05

simplement si on souhaite pouvoir vous proposer un projet avec un budget définit à l'avance il est plus simple de partir sur un nombre prédéterminé de participants  ;)

pour solliciter un camping, un gite, c'est plus simple pour avoir un devis ...

et le nombre de 30 n'a pas été pris au hasard, il correspond à peut près aux participants 2008 et 2007

Je suis d'accord avec toi Raoul et je remercie les dirigeant du Forum de vouloir mettre des regles stricte pour faciliter la dépose des dossiers. Néanmoins il serait interessant de ne pas se bloquer sur ce chiffres.

C'est mon avis. Mais je conprnend votre démarche.

raoul

rien n'empêche si le site peut accueillir d'autres membres et si la demande et là .... de gérer ça le moment venu  ;)

mais là c'est trop tôt pour parler de ça, déjà attendons de voir les projets sur la base de 30 personnes ...

pour info je vais faire sous peu une campagne de modération dans ce fil de discussion pour faire le ménage et ne garder que les posts en lien avec les projets d'organisation (pour faciliter la lecture et retrouver plus facilement les information)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

akita

Je te remercie de ne pas fermer la porte à un eventuel nombre suplémentaire. Pour ma part ma préférence va a une region du sud (attention petit message subliminal)

Vive le Vercors

raoul

Citation de: rafale le 16 Août 2009 à 18:47:03
Bonne idée, et de virer ces posts dans le topic déconne (y compris le miens) car sincèrement l'année dernière Je n'ai pas lu 2/3 des topics en rapport avec la concentre.  :desole:

Merci à toi Ernesto !

plus simple de les supprimer que de les déplacer .... ils seront donc supprimés  :-D

Citation de: akita le 16 Août 2009 à 18:53:47
Je te remercie de ne pas fermer la porte à un eventuel nombre suplémentaire. Pour ma part ma préférence va a une region du sud (attention petit message subliminal)

Vive le Vercors

l'idée de ce cahier des charges n'est de limiter quoi que se soit mais simplement pour s'améliorer et vous proposer la meilleure organisation qui soit pour cette future concentration  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Un pti :up: car personne ne s'est manifesté , je sais qu'il y a encore quelques mois devant nous mais bon .... ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

#28
Citation de: cold.apok le 25 Août 2009 à 17:08:12
Quelle serait la date ??? Le 13 mai au 16 mai. Le 13 étant le jeudi de l'ascension

L'aquitaine : Entre le parc naturel des Landes de Gascogne et les Cevennes ???

:V:

Pourquoi pas  ;) ensuite pour le reste tout se trouve en page 1  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: raoul le 16 Août 2009 à 18:10:50
rien n'empêche si le site peut accueillir d'autres membres et si la demande et là .... de gérer ça le moment venu  ;)

mais là c'est trop tôt pour parler de ça, déjà attendons de voir les projets sur la base de 30 personnes ...


Vous prenez pas la tête sur le nbre les copains. IL s'agit d'avoir des tarifs pour 30. Point. Si le gîte peut accueillir 40 ou 50 personnes, les tarifs ne pourront être que moindre. De plus si on est sur d'avoir 30 personnes minimum, généralement certains s'inscrivent un peu plus tard. On ne peut donc pas demander aux orga et aux proprio de bloquer 4O places et d'arriver à 36. Mieux vaut affiner ensuite.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

lapindu88


Citation de: HotCmel le 25 Août 2009 à 16:24:02
Un pti :up: car personne ne s'est manifesté , je sais qu'il y a encore quelques mois devant nous mais bon .... ;)

Citation de: aymeric70 le 12 Août 2009 à 15:25:49
Comme je le disais dans l'autre post, je pars pour présenter l'Alsace-Franche-Comté, sous réserve que d'autres personnes se joignent à moi bien sûr ;)
:sifflet: :sifflet: :?: :?: :?: je me joint a aymeric pour l'alsace franche comte

raoul

Donc pour résumer on a :

  • Gand : mise à jours du vercors
  • Aymeric & Lapin : franche comté / alsace
  • Chaton : anjou

    et ce qui a été évoqué mais sans plus :
  • Tim : tarn & garonne
  • Cold : sud (entre les landes et les cevennes)


    en attendant que ces projets avancent , s'il y a d'autres candidats qu'ils n'hésitent pas :sifflet: ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

et moi j'attends d'avoir mes logements !

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

Tim', je veux bien me joindre à toi pour un projet dans le Tarn et Garonne !

raoul

Citation de: cold.apok le 27 Août 2009 à 14:54:57
N'ayant pas vu que tim' proposait une concentr' dans le Tarn et Garonne.
Je pense que ce n'est pas la peine que je propose un peu plus au nord de sa proposition, donc je retire la proposition.

sinon comme tu proposais quelque chose entre les landes et les cevennes, à voir avec papou (cf son "CR" du flat twin bros), mais je crois qu'il y a de très très belles routes dans le parc du Haut Languedoc  :sifflet: :sifflet:

et là c'est différent du tarn & garonne  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

Citation de: nErur le 27 Août 2009 à 14:12:25
Tim', je veux bien me joindre à toi pour un projet dans le Tarn et Garonne !
Citation de: cold.apok le 27 Août 2009 à 14:54:57
N'ayant pas vu que tim' proposait une concentr' dans le Tarn et Garonne.
Je pense que ce n'est pas la peine que je propose un peu plus au nord de sa proposition, donc je retire la proposition.


euh, ce n'est pas pour cette année, hein !  :sifflet:

Papou

 :up: :up: :up:

On attend des nouvelles des projets évoqués... 0(0


Sujets Similaires (5)