[Concentration 2010] Organisation

Démarré par raoul, 12 Août 2009 à 09:39:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

raoul

Le sujet de discussion est clos , la concentration 2010 aura lieu en Alsace - Franche Comte

pour les infos sur la concentration c'est ici : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11613.0.html

pour les inscriptions c'est ici : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11614.0.html


:motard:








La page de la concentration 2009 est tournée, l'été est là ... il est temps de penser à la concentration 2010  0(0

Pour ce nouvel événement , on va changer notre manière de faire  ....

On va mettre en place un appel à projet et le choix du lieu se fera en concertation entre l'administrateur et l'équipe de modérateurs (pas de sondage cette année). Les candidatures non retenues pourront être reprises pour la concentration 2011  ;)

On demande donc aux membres intéressés pour organiser la CN2010 de transmettre à Hotcmel (qui s'occupera de faire passer l'info aux modérateurs) :
  • Lieu de l'hébergement
  • Les roadbooks / activités programmées
  • Le coût du séjour par personne


    Pour se faire on a établi ce "cahier des charges" qui rappellent les principaux point relatifs à la concentration 2010 :


    La concentration aura lieu encore une fois pour l'ascension : du jeudi 13 mai au dimanche 16 mai 2010 (jeudi férié)

    Le nombre de participants est limité à 30 personnes (SDS inclus).
    Si le nombre de membres souhaitant participer à la concentration est supérieur à 30, il sera mis en place une "liste d'attente" en fonction des désistements.

    L'hébergement devra couvrir les 3 nuits de :
  • jeudi - vendredi
  • vendredi - samedi
  • samedi - dimanche

    Si possible privilégier un hébergement qui permet de poursuivre tard la soirée sans gêner les 1/3 (dans le cas d'un camping prévenir le gérant pour réserver un coin "isolé")

    Concernant les repas :
  • prévoir le repas au point d'hébergement pour les 3 matins et les 3 soirs (+ apéro)
  • les repas de vendredi et samedi midi seront pris en commun en fonction des itinéraires/activités(resto)
  • le repas du dimanche midi n'est pas à prévoir (retour de la concentration)

    Pour les journées de vendredi & samedi prévoir
  • Roadbooks : pour les rouleurs, qui ne seront pas fatigués par le trajet aller, prévoir deux roadbooks "découverte" de la région
  • Activités : pour les moins rouleurs ou les couches tards, il est aussi possible de proposer des activités autres, à proximité du lieu d'hebergement (visite de monument, loisirs comme l'acrobranche, la plage, ...)

    Dans le cas où la concentration propose ces deux activités prévoir deux relais locaux pour accompagner le roulage et les activités.

    Pour finaliser le projet il est indispensable d'évaluer le cout financier (€) par participants pour la concentration

    a titre d'info :
  • 2009 : l'hebergement en tente fixe avec petit déjeuner et diner fourni par le snack du camping = 70€
  • 2008 : l'hebergement en chalet avec petit déjeuner et diners à partir des courses faites par l'organisateur = 67 €

    Si vous avez des question sur l'estimation des couts, des courses à faire, ... n'hésitez pas à contacter nos organisateurs des précédentes éditions : Kawasien, Zed-r, Tribalroses  ;)


    Des liens utiles pour trouver l'hébergement :
    http://www.gites-de-france.com/gites/fr/campings_chalets
    http://www.campingfrance.com/

    Des liens pour les roadbooks :
    http://www.les-plus-beaux-villages-de-france.org/
    et ..... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1070.0.html  :-D


    Merci à tous pour votre participation


    Pour faciliter la lecture des informations sur la concentration et eviter de multiplier le nombre de fils discussion , ce fil de discussion sera le seul sur la concentration (merci de ne pas en ouvrir d'autres et de ne pas partir en HS)


    la date limite pour boucler les projets est fixée au 1er décembre

    le choix sera fait et communiqué au plus tard au 15 décembre


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Maxi

pourquoi limiter à 30 personnes d'office ??? :'(

bon bin moi je réserve ! je serai là !! yes j'suis le prem's !! 0(0 :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

#3
si on veut que les organisateurs puissent faire faire des devis pour l'hébergement et évaluer le cout pour la nourriture , il faut bien fixer un nombre (et comme il y avait environ un trentaine de participants en 2009 ....)

mais on en n'est pas encore à ouvrir les inscriptions, déjà attendons d'avoir les projets de concentration  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

ogon59

Si la date est bloqué d'avance ce serait une bonne chose,pour pouvoir poser des congés d'avance

chaton 49

alors apparemment, c'est du côté du Nooooooord que ça se passerait cette année  ??? .je sais que rien n'est encore défini, c'est juste pour avoir un tite idée...Car des idées j'en ai et j'ai aussi un voyage à préparer pour l'an prochain avec bcp de personnes..donc je ferais l'un ou l'autre..ou plutôt, je m'engagerais sur la prépa de  l'un ou de  l'autre

raoul

Citation de: ogon59 le 12 Août 2009 à 11:50:20
Si la date est bloqué d'avance ce serait une bonne chose,pour pouvoir poser des congés d'avance

Citation de: chaton 49 le 12 Août 2009 à 12:13:40
alors apparemment, c'est du côté du Nooooooord que ça se passerait cette année  ???

Oo: Oo:

mais vous avez lu mon premier message ou pas ?



la date est définie :

Citation de: raoul le 12 Août 2009 à 09:39:34
La concentration aura lieu encore une fois pour l'ascension : du jeudi 13 mai au dimanche 16 mai 2010 (jeudi férié)


et pour lieu il n'y a rien de défini ou d'envisagé ... le choix se fera en fonction des propositions d'organisation

Citation de: raoul le 12 Août 2009 à 09:39:34
On va mettre en place un appel à projet et le choix du lieu se fera en concertation entre l'administrateur et l'équipe de modérateurs (pas de sondage cette année).


:desole:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

essayons de ne pas pourrir ! ou alors comme l'an dernier, ouvrir un topic déconne !

du côté de chez moi ?  pourquoi pas ?

Les Pyrénées pas loin, la mer non plus !

et chez Gand', dans le Vercors ?



Les propositions de lieu sont ouvertes !


Chez toi, Polish ?

akita

Sans vouloir critiquer le moins du monde, je pense que le sud serait une bonne idée pour etre a peu prs sur du temps....

Mais attendons de voir les projets (Maximitsu j'suis deuz sur l'inscription)

chaton 49

#9
scouzi Raoul.. :-[ euuu..l'Anjou ça vous tenterai ou pas ? avant que je n'aille plus loin dans les recherches  :-\

->  http://www.anjou-tourisme.com/

raoul

comme déjà dit (...) on ne choisira pas un lieu mais un projet  

donc on ne peut rien de dire à priori  ;)


mais si le projet est bien monté, si l'hebergement est sympa, si les activités et les roadbooks valent le coup .... alors pourquoi pas !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

dgin61

Pour contenter tout le monde, il faut un point centré sur la carte, donc on peut dire région Auvergne, mais par contre coté climat au mois de mai, il peut faire super chaud comme neiger (ça m'est déjà arrivé).
Coté virolos il y a la chaîne des puits si le temps le permet, puis plein d'autres choses suivant le point de départ.

Coté prix cela reste abordable comparativement à d'autres régions.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

aymeric70

Comme je le disais dans l'autre post, je pars pour présenter l'Alsace-Franche-Comté, sous réserve que d'autres personnes se joignent à moi bien sûr ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

Citation de: aymeric70 le 12 Août 2009 à 15:25:49
Comme je le disais dans l'autre post, je pars pour présenter l'Alsace-Franche-Comté, sous réserve que d'autres personnes se joignent à moi bien sûr ;)

et 1 projet en cours de construction :excellent:  ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

#14
Cette fois pas moyen j'y serais où que ce soit >:D

Et c'est très bien de définir les dates comme ça je peux poser :-D A moins qu'on fasse le pont.. mais je prendrais ce vendredi là quoi qu'il arrive !

Bonne idée pour l'idée de l'appel d'offre même si je trouve un poil dommage qu'il n'y ai pas de vote, et pour l'instant je trouve ça dommage aussi de limiter à 30 places mais bon c'est vous qui voyez ;) du moment que j'y suis et certains que j'apprécient aussi :)


Et sinon le Vercors ?? :sifflet: Gaannnnd''''''  viens par là :-D

+1 pour l'argument d'Akita : dans le sud à cette période on aura plus de chance d'avoir du beau temps et de se mettre à l'eau 0(0

Gand

chuis en vacances en Bretagne, sans le net ou presque ...
mais le Vercors sera candidat, vous pouvez déjà regarder la candidature de l'an passé pour avoir un avant goût !
et je refais ça tout bien en rentrant, vers le 20 août je pense !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

lapindu88

Citation de: Mamykawa le 12 Août 2009 à 20:08:35
Et les vosges ?????
les vosges ben ca ira avec l'alsace franche comte de toute facon les cols sont sur la franche comte,l'alsace et les vosge et je suis partant on vas voir ca avec aymeric70

Papou

Citation de: Golfo le 12 Août 2009 à 15:43:53

Et sinon le Vercors ?? :sifflet: Gaannnnd''''''  viens par là :-D


La reconnaissance, épisode II... >:D
On y va quand ?! :-D

Citation de: aymeric70 le 12 Août 2009 à 15:25:49
Comme je le disais dans l'autre post, je pars pour présenter l'Alsace-Franche-Comté, sous réserve que d'autres personnes se joignent à moi bien sûr ;)

:excellent:

Killbabié

Citation de: Golfo le 12 Août 2009 à 15:43:53

Et sinon le Vercors ?? :sifflet: Gaannnnd''''''  viens par là :-D


+1

Citation de: Gand le 12 Août 2009 à 18:16:50
chuis en vacances en Bretagne, sans le net ou presque ...
mais le Vercors sera candidat, vous pouvez déjà regarder la candidature de l'an passé pour avoir un avant goût !
et je refais ça tout bien en rentrant, vers le 20 août je pense !


0(0 0(0 0(0 :excellent:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)