[ZR-7 Pilotage] Conseil sur l'utilisation du ZR7

Démarré par lauban, 30 Août 2006 à 11:17:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lauban

Etant futur nouveau conducteur de ZR7, je voudrais profiter de votre expérience afin de mieux en apréhender l'utilisation.
Quels sont selon vous les points a améliorer sur la bécane en elle même, ou encore quelle attitude tenir en fonction de ses caractéristiques afin que je puisse éviter de me bourrer tous les 10m.
Voilou, merci à vous de m'éclairer pour que je puisse m'éclater seulement dans le bon sens du terme.
Vieux Motard que jamais !!!

cpg

dans un premier temps il semble indispensable de "découvrir " la machine en y allant pepere...

voir ses reactions au freinage qui n'est pas le point fort de cette machine  :( mais qui est perfectible voi et là

affiné le réglage des suspensions notamment changer l'huile de fourche 

soit franc sur le passage de la seconde  :?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djjoh

pour te repondre sur la decouverte de la becane, moi j'ia passé mon permis en avril dernier sur une cb 500, j'ai eu ma moto qu'en juillet, et pas de conduite du tout pdt ce laps de temps !

et la premiere chose qui m'a surpris, c'etait la poignet de gaz et le levier d'embrayage ! j'ai mis du temps a trouver le point mort ! et surtout pour sortir d'un stop par exemple, accelerer suffisamment vite pour s'insérer, mais pas trop pour pas se scratcher non plus !!  :smilie: Le reste ca vient tout seul je pense ! bon qd on a un pote motard a coté de soit pour conseillé ca aide aussi j'avoues  :biggrin:

Pour le reste, j'avoues m'etre gavé d'information sur ce genialissime site avant l'achat de mon bolide, j'ai epluché la notice et cie.. ca m'a bien servi !

Pour les freins non mordants, la je dis rien car pas d'experience avec d'autres motos, donc je laisse les pros en parler  :wink:
Sortez couvert, rentrez entier !


Sujets Similaires (5)