[Accident] 3 malheurs en moins de 2 semaines que demande le peuple?

Démarré par Golfo, 10 Août 2009 à 20:58:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

C'est ça oui !

Bon ben il ne nous reste plus qu'à programmer l'essai du Tiger, mais je vais devoir attendre que la préfecture me renvoie mon permis qu'on ma volé avec le portefeuille :red: et pas de soucis pour l'apéro ensuite sur le cours Ju ;)

raoul

pour rester pragmatique ... les virolos days approchent à grands pas  0(0

ça pourrait être l'occasion de sortir un peu le vieux RF de ton collègue si la zr7 est hs , non ?  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Je sais je sais les virolos days :-\ si la ZR7 est réparable je l'aurais peut-être pour venir, dans l'autre cas, rien que le temps de me faire indémniser les premières neiges seront tombées et j'aurais fait ni la Corse ni les virolos days :(

Pour le RF, il est pas en état et beaucoup de frais à faire d'un coup pour la faire rouler : filtres, pneus, plaquettes, chaine ??? Puis trop de choses à faire comme purge du liquide de frein, nettoyage et synchro carbus... Et je prendrais pas le risque de partir aussi loin du premier coup avec cette vieille bécanne tant qu'elle sera pas prête et vérifiée...


SegurMan

bonne nouvelle ....

le pire est passé le meilleur est a venir comme on dit ....

:V:


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

desolé pour toi poto... :'(

mais deja, tu n'est pas blessé (suite a l'accident, les bleus a l'ame passeront avec le temps)

courage pour la suite et tiens nous au courant de l'evolution... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Golfo

Merci les amis :V:

La suite dépendra de l'avis de l'expert...

dipediou

pas glop en effet tout ce qui t'arrive, déja t'as rien eu de grave pour ton accident et ca c'est certainement le plus important quand on sait comment ca peut finir...
je croise les doigt pour ton expertise, et bon courage pour la paperasse à venir

comme dit le proverbe: "jettes un homme suffisamment fort par terre et il rebondira"...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

J'ajoute mon soutiens, mais tu sais où me trouver ;)

Courage copain !  :V:


Sujets Similaires (5)