[Accident] 3 malheurs en moins de 2 semaines que demande le peuple?

Démarré par Golfo, 10 Août 2009 à 20:58:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

VOilà après m'être fait voler mon portefeuille avec tous mes papiers le week-end du 1er aout et que Lib m'ai quitté vendredi dernier pour être seule, je viens ce soir de me faire emboutir ma ZR7. 3 malheurs en moins de 2 semaines, what else ??

Bon ben l'histoire : un rond point pour aller dans la rue de ma résidence je prends la 3eme sortie donc à gauche et je me méfie toujours de ceux qui arrivent de l'axe principal sur la gauche au niveau de la 2eme sortie ils font souvent des tout droits... Et ben c'est ce qu'à fait le môsieur, moi prenant ma trajectoire pepère au moment de redresser une masse férailleuse rouge (citroen AX) fait crisser les pneus, me chope la roue et le carter gauche, pendant ce temps je tente une vaine esquive, la moto tape et rebondit puis se couche, et moi je m'éjecte quand je sens l'impact pour épargner mes jambes sauf que la moto se met en travers et le réservoir heurte mes bijoux de famille  Oo: Oo: ouillee la c**le gauche !! Mais je suis directement sur mes pattes, tel spiderman et une fois que plus rien ne bouge, je me redresse d'un bond furieux sur la voiture en demandant au caisseux si ça va pas sa tête et je vois qu'il ne fait aucun signe de résistance donc je me calme, je vais pas le sortir de sa voiture pour le bastonner alors que je le vois désolé dans sa caisse.... vive les arts martiaux -> Zazen !

D'autres 2 roues témoins de l'accident et 2 jeune en moto arrétés sur le trottoir accourent : MERCI et une nana sds d'un scoot gueule sur le m'sieur mais bon un accident c'est un accident et je n'ai rien de grave donc on se calme, on se met sur le côté et constat avec les témoin, le m'sieur reconnait ses torts et les témoins sont là :pouce: Comme quoi y'a pas que des fous à Marseille :-D


Le hic, déjà je galère à faire le constat sans mes papiers qu'on ma volé :...:

Et puis en reprenant la moto, qui semble n'avoir rien de l'extérieur, mais démarre difficilement car couchée, je repars doucement et là : tiens, le guidon n'est pas droit quand la roue est droite  Oo:  :'( Et l'étrier de frein là à droite? Pourquoi qu'il bouge et que ça freine plus? Et que ça fait un claquement quand je tire le levier de frein ?

Bon ben voilà, pour une moto qui vaut moins de 2000€, pour laquelle je viens de faire plus de 500€ de réviz, et qui va passer à l'expertise avec une fourche tordue et les dégats de carrosserie, je sais pas si titine en ressortira indemne.



Bon je me suis frappé les 3 malheurs, jamais 2 sans 3, c'est fait. Je vais aller chez mon pote pour me calmer et on verra demain avec l'assurance... Et je crois qu'avec tant de chance, je vais pouvoir jouer au loto.

timstripes

Ah ben merde alors  :(

Le bon côté des choses, c'et que si le ZR passe RSV, tu vas pouvoir t'offrir une Triumph :houra:


Allez Golfo, bon courage à toi, et on est tous là :V:

Chouchou

Le principal, comme d'habitude, c'est que tu n'aies rien !

Tiens nous au courant de la suite...

Au moins, maintenant, tu es tranquil, il ne peut que t'arriver quelque chose de bien !!  :)

Courage...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

j1000

Arf ! pas cool tout ca !
Comme on dit, toi tu vas bien, c'est l'essentiel.

Pour la bécane, c'est toujours chiant car si elle passe RSV, ben faut pouvoir acheter autre chose, perso moi ça me ferai chier, après pour toi je sais pas mais si cela ne t'arrange pas quelle soit RSV, tu peux toujours essayer de négocier avec l'expert et le garage, pour qu'il répare l'utile sans changer le superflu (carrosserie, rayer, Acc en adaptable ...)

Bon courage ;) si tu as besoin de QQ chose demande toujours ;)

laprune

#4
...

raoul

ah merde  :'(

heureusement tu n'as rien !

bon en espérant que soit la moto pourra être remise en état, soit si elle est classée épave que tu puisses en tirer un pas trop mauvais prix (mais en sortie d'une révision de 500€ ça me semble mal barré)

en tout cas il va falloir que ça s'active , c'est vrai ça dans moins de 3 semaines il y a les virolos days  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

SegurMan

désolé pour toi golfo ...

surtour que lors de notre épopée, ton accident a failli m'arrivé avec toi avec un bus devant ta résidence ...

je vois tres bien ...

heureusement tu n'a rien ...

pour les pièces demande j'ai du stocks .... et des bonnes adresses

chaton 49

 ;) pas mieux que les topains Golfo..tu n'as rien et c'est le principal..

Neo94

Heureusement que tu as rien !!! C'est clair que niveau assurance je te souhaite bon courage !!! Ils restent quand même des gens bien qui sont venu te voir est d'assisté, sa devient rare de nos jour  :'(. Bon courage a toi !!

ptit piaf

+10 avec tout le monde
et j'espère pour toi que tu n'a pas cassé de miroir récemment,
sinon t'es parti pour sept ans de galère...
allez courage

dgin61

Heureux que tu n'es rien, bon à part la gauche qui a un peu souffert. Maintenant il te faut voir avec ton assureur et là c'est pas gagné  :'(

Allez courage  ;)
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Killbabié

 :(  ben mon pauvre, c'est pas la joie en ce moment.

Content que tu n'ai en tout cas.

Allez t'a passé le cycle des 3, maintenant je te souhaite qu'il ne t'arrive que des bonnes choses

raoul

Citation de: Killbabié le 10 Août 2009 à 23:04:05
Allez t'a passé le cycle des 3, maintenant je te souhaite qu'il ne t'arrive que des bonnes choses

l'occasion de passer sur un 3 cylindres ?  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

dgin61

On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Mamykawa

Ma grand-mère disait : Les emmerdes c'est comme le papiers toilettes, t'en tire un , y'en a plusieurs qui arrivent" !!!!!

Et 3 feuilles c'est bien assez pour s'essuyer alors 3 galères d'affiler c'est le maximum syndical !!!

Courage Golfo et n'hésite pas à téléphoner  ;)


lapindu88

ah m***e alors c'est pas glop ce qu'il t'arrive mais bon si toi tu n'as rien c'est deja le principal

cpg

peut etre un petit rapport de cause à effet ?

tu n'as pas le moral ...pas top pour prendre le guidon ...

on est moins attentif à l'environnement car l'esprit est occupé ailleurs... :(

j'ai connu ça... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

:'( :'( :'( :'( :'( merde
courage gars, j'te connais pas, mais j'suis avec toi...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)