[Accident] 3 malheurs en moins de 2 semaines que demande le peuple?

Démarré par Golfo, 10 Août 2009 à 20:58:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

Ouè c'est la m**de et je m'en doutais, je sentais encore qu'un truc aller m'arriver la dernière fois que je me suis fait plaquer comme ça, je me suis peté les ligaments croisés du genou 2 jours après. Là 2 jours après je me fait péter la ZR7... :( Ca s'enchaine et je n'ai pourtant pas cassé de miroir.

Pour la suite, je vais pas me faire d'idée avant d'avoir l'expertise. Je vais remettre la cartouche de pot d'origine par contre je pense  pour l'expertise. Vous en pensez quoi? Vu que j'ai pas de facture pour le MIG qui était déjà dessus...

Si il doit y avoir une autre bécanne je verrais bien, il est vrai que la ZR7 à des défauts et que je voulais en changer, mais pas comme ça :-\ J'ai tout appris avec elle ou presque. Après c'est sur qu'un certain 3 cylindres me plait mais est-ce que les moyens suivront je sais pas :(


Merci pour votre soutien :V:

Pour les virolos days ça dépendra de l'expertise...

Zed-R

 :'( soit fort golfo ! pis un grand gaillard comme, ne peux pas se laisser abattre comme ça !

tu as raison pour le pot d'origine, remets le en place, c'est toujours ça de pris (ou repris)

Et surtout, si tu tombe sur un expert super pas cool, il serait capable de t'envoyer bouler pour moto non conforme à l'homologation ou un truc du genre.

(vu un cas chez un mecano pour un support de plaque, le mec a l'expertise en refoulé le gar car pour lui, le support n'etait pas homologué)


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

Merci...

Je crois que je suis en train de toucher le fond là maintenant que je réalise tout...plus d'Audrey, plus de ZR7...tout se casse la gueule alors que j'ai rien fait pour ça :(

Mamykawa

Et mec tu es jeune, intelligent, beau gosse .........  Il y aura une autre petite nana qui fera battre la chamade à ton coeur ça c'est sur !!!

Et une autre moto pour te perdre à Lourmarin avec les potes  :sifflet: :sifflet:

La pilule est dure à passer mais elle va passer et à nouveau tu vas trouver que la vie est belle  ;)

Neo94

Allez courage Golfo !! Tu sais j'ai connus sa, l'année dernière a été la pire copine, accident, hôpital ... Heureusement j'avais des amies :-* et ma famille !!
Tu as rien physiquement, tu es en pleine forme !!! Et tu as le soleil avec toi !!
Les dégâts psychologiques et de cœur sont très dur à oublier.... Mais on y arrive !!!

Va voir tes amies, ta famille, change toi les idées.

raoul

Citation de: Mamykawa le 11 Août 2009 à 09:16:19
Et mec tu es jeune, intelligent, beau gosse .........  Il y aura une autre petite nana qui fera battre la chamade à ton coeur ça c'est sur !!!

Et une autre moto pour te perdre à Lourmarin avec les potes  :sifflet: :sifflet:

La pilule est dure à passer mais elle va passer et à nouveau tu vas trouver que la vie est belle  ;)

la sagesse ( Oo: ) de mamy a parlé ...

il y a tellement de choses à faire ... alors oui c'est un moment difficile à passer mais comme on dit c'est un mal pour un bien  ;)


Citation de: Papou le 11 Août 2009 à 08:20:59
Des calins gratuits... ;)


+1 .... mais pas trop quand même  <D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

+1 !!!

Prends l'exemple de Hotcmel...

Maison, copine (en plus avec des enfants), santé (AVC)...

Maintenant la santé ça va, il a de nouveau un logement, et il m'a moi qui suis plus que tenace !!!  :-D

Alors tu vois... écoutes Mamy... et les autres !  :)

Comme dit par MP, une autre fille se rendra compte à quel point tu es quelqu'un de bien, et elle, elle te méritera et fera tout pour te rendre heureux !!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Marie

Garde le moral, et courage, d'après ce que j'ai lu, tu est encore jeune, tu a toute la vie devant toi
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

SegurMan


dgin61

Citation de: Mamykawa le 11 Août 2009 à 09:16:19
Et mec tu es jeune, intelligent, beau gosse .........  Il y aura une autre petite nana qui fera battre la chamade à ton coeur ça c'est sur !!!

Et une autre moto pour te perdre à Lourmarin avec les potes  :sifflet: :sifflet:

La pilule est dure à passer mais elle va passer et à nouveau tu vas trouver que la vie est belle  ;)

300% d'accord avec Mamy, le destin est parfois bizarre mais c'est comme ça. A chaqu'un son chemin de croix.

Courage on est avec toi, c'est déjà pas mal de savoir qu'il y a du monde pour te soutenir.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

redzaboo

courage à toi :-[

si tu as besoin de quelquechose :-\ :-[

et tiens nous au courant pour ta ZR7 Oo:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

aymeric70

 Oo: Oo: Oo:

T'as vraiment pas d'bol en ce moment :-\

Je ne peux que te souhaiter que du courage pour surmonter tout ça ;)

Et ne soit pas défaitiste, dis toi que c'est juste un sale moment à passer :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Golfo

Bon je suis passé à l'assurance et au moins c'est confirmé, je suis pas en tort car j'ai fait coché au m'sieur la case "n'a pas observé un signal de priorité" la dernière en bas :-D



Bon je suis aussi allé voir le doc, tout va bien bien sûr, et il m'a fait un joli certificat qui va bien pour l'assurance. Je suis donc ensuite allé à l'assurance et ils vont me remorquer et ont déjà mandater le remorquage, le garage et l'expertise :pouce: donc moto sur la remorque demain vers 17h et après faudra attendre l'expertise.



Bonne nouvelle dans tout ça : en cas de RSV les frais de la révision récente devraient rentrer en compte pour la valeur de la moto. Qui ne doit pas être bien affriolante :-\ mais tout dépendra de l'expertise, si ça se joue à peu j'essaie de pas la mettre en RSV.

Sinon je vais devoir chercher une autre moto :sifflet: :sifflet: :sifflet:


Merci à vous pour vos messages de soutien et d'encouragement :V:

Olympmars83

Et moi j'avais pas vu.... :'( :'(

Le post sur la sardinade a commencé à me titiller et voilà pile poil sur le topic qui va bien....

Bon courage et tout et tout....mais j'imagine que le vivre c'est autre chose..

Mais c'est ça aussi d'habiter dans le 13, ça porte pas toujours chance  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: Golfo le 11 Août 2009 à 20:06:02
Bonne nouvelle dans tout ça : en cas de RSV les frais de la révision récente devraient rentrer en compte pour la valeur de la moto. Qui ne doit pas être bien affriolante :-\ mais tout dépendra de l'expertise, si ça se joue à peu j'essaie de pas la mettre en RSV.

ça c'est bon !!!

Citation de: Golfo le 11 Août 2009 à 20:06:02
Sinon je vais devoir chercher une autre moto :sifflet: :sifflet: :sifflet:

dans ce cas il faudra que l'on essaye de t'accompagner pour les essais (et en profiter aussi pour faire quelques essais  :sifflet: :sifflet:) !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Merci Olymp et au pire pas de soucis on se fait une sortie de caisseux :-D



Aucun soucis pour les essais Raoul, et à ce moment là je me dirigerais directement chez Triumph pour voir laquelle est la plus sympa, le Tigre, ou le Sprint 0(0 Surtout qu'au Triumph du cours Lieutaud, le gérant c'est l'ancien champion de course Jean-Louis Battistini et qui connait mon père depuis des années !

raoul

je t'accompagnerai bien pour l'essai du tiger  :sifflet: :sifflet:

peut être aussi l'occasion d'un apéro sur le cours julien  :-D

et sinon oui en effet il a l'air pas mal ce concess : c'est un ancien aprilia qui m'avait rencardé sur des histoire de raccord rapide pour l'alimentation d'essence

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)