[Blouson] Avis pour un cuir

Démarré par Sleeper, 10 Août 2009 à 12:31:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

qui moi ??? l'esprit mal placé ?! mmiiinnnnnnn... arrête <D

content que tu aies trouvé ton bonheur (quel qu'il soit :-D ) en tous cas ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Sleeper

Citation de: maximitsu1986 le 12 Août 2009 à 05:51:29
qui moi ??? l'esprit mal placé ?! mmiiinnnnnnn... arrête <D

content que tu aies trouvé ton bonheur (quel qu'il soit :-D ) en tous cas ;)

Lol pas du tout lol

Alala tu ma bien fait rire lol je vias aller dodo moi a tout :) ET ENCORE MERCI lol
Sleeper V

cpg

Citation de: MrOunet le 11 Août 2009 à 22:38:49
En ce qui me concerne je ne jure que par Richa.  Que ce soit pour le cuir ou le textile.  Mon cuir est le modèle apollo, bonne qualité, bonnes protections sans être génantes...  Bref que du bon.

perso je suis un peu déçu par les performances d'isolation thermique de la marque pour ma veste d'hiver....en comparaison des doublures thermiques des Berring...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sleeper

Citation de: cpg le 12 Août 2009 à 10:00:57
Citation de: MrOunet le 11 Août 2009 à 22:38:49
En ce qui me concerne je ne jure que par Richa.  Que ce soit pour le cuir ou le textile.  Mon cuir est le modèle apollo, bonne qualité, bonnes protections sans être génantes...  Bref que du bon.

perso je suis un peu déçu par les performances d'isolation thermique de la marque pour ma veste d'hiver....en comparaison des doublures thermiques des Berring...
Moi j'ia un bering poru l'hiver avec doublure et tout j'en suis super contetn :)
Sleeper V

Maxi

Citation de: Sleeper le 12 Août 2009 à 14:11:01
Moi j'ia un bering poru l'hiver avec doublure et tout j'en suis super contetn :)


par contre t'as un clavier contrefaçon chinoise non ???
:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

nan... il est comme moi : il a les doigts qui fourchent (lapsus digitalien )  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

#26
merde.. et c'est grave ? :-\ c'est avec l'âge c'est ça ???
:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

Citation de: MrOunet le 11 Août 2009 à 22:45:05
Citation de: maximitsu1986 le 11 Août 2009 à 22:43:23
Citation de: aymeric70 le 11 Août 2009 à 22:28:25
Citation de: cpg le 11 Août 2009 à 21:37:49
c'etait livré avec, les velcros ?

Bin les poches où se placent les protections se ferment avec les velcros, mais en les scratchant d'une certaine façon, cela permet de bien placer les protections. ;)
Ai-je été clair ??? :-D



nan. c'est n'importe quoi. tu sors

:-D
+1
:-D
et pourquoi pas avec des agraffes tant que t'y es... amateur  :-D

>:D >:D >:D

<D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: cpg le 12 Août 2009 à 10:00:57
Citation de: MrOunet le 11 Août 2009 à 22:38:49
En ce qui me concerne je ne jure que par Richa.  Que ce soit pour le cuir ou le textile.  Mon cuir est le modèle apollo, bonne qualité, bonnes protections sans être génantes...  Bref que du bon.

perso je suis un peu déçu par les performances d'isolation thermique de la marque pour ma veste d'hiver....en comparaison des doublures thermiques des Berring...
Ah bon?  Pourtant...  Bon mon cuir n'est pas vraiment pour une utilisation hivernale (c'est même carrement une combi "été"), part contre pour la combi textile, je n'ai jamais eu froid.  J'ai même roulé lors d'averses de neige et même pas froid...

P'tite nature va  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Quetza

je me permet de continuer ce topic plutot que d'en rouvrir un.

Sleeper, j'arrive pas à accéder à ton liens, pourrais tu me dire de quel blouson il s'agit ?

Parce que je louche sur un Ixon Celtic en ce moment et ya une promo que j'aimerai vraiment ne pas rater donc je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire quoi penser de ce blouson, à défaut, de la marque.
lien : http://www.motoblouz.com/catalogue/Blouson-Ixon-CELTIC

sinon, j'ai trouvé ce model sur une boutique ebay qui me semble tres attractif pour le prix proposé :http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MOTORCYCLE-RACING-CE-ARMOR-LEATHER-Jacket-42-Black-BIKE_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14Q2el1262QQhashZitem3a51e196b3QQitemZ250481841843QQptZApparelQ5fMerchandise

Je suis pret à courir le risque de la taille, mais que pensez vous de la qualité apparente du cuir ?

Enfin, préféreriez vous payer 239€ pour le Celtic en étant sur qu'il vous aille ou 100€ pour un cuir qui peut etre aussi bien... ? :biggrin:

Sleeper

etonnant , mon liens a l'aire de marcher... sinon clic sur celui la : http://www.ixon.com/www/Version1.0/photos.php?produit=FAMOUS-B&image=E1303B.jpg&P=0.9
Moi j'en susi totalement satisfait :) rien a dire !!
Sleeper V


Sujets Similaires (5)