[Vendu] Top block ZR7 75 euros

Démarré par yohann34, 10 Août 2009 à 11:44:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yohann34

VENDU

bonjour
suite au montage d'un bas de carénage j'ai des top block en stock

photos à venir ( il me semble que le coté droit à servi le long d'un mur... :-\)

d'ailleur si quelqu'un a déjà démonté des top block s'il pouvait me dire de combien de pièces il se compose car j'ai l'impression d'avoir démonté un truc qui appartient plus à la moto qu'aux top block :...:

:tache:



aymeric70

Citation de: yohann34 le 10 Août 2009 à 11:44:11

d'ailleur si quelqu'un a déjà démonté des top block s'il pouvait me dire de combien de pièces il se compose car j'ai l'impression d'avoir démonté un truc qui appartient plus à la moto qu'aux top block :...:

:tache:


Si tu pouvais mettre des photos pour voir ce que tu as démonté, ça serait bien ;)

Sinon, je crois qu'il y a 2 pièces sur les top blocks, les roulettes et les supports ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

yohann34

je mets des photos dès que possible

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

LETUNEURFOU

#4
Si les top blocs zr7 et zr7s sont les meme je suis preneur pour pour mon zr7N de 2000 ci c'est compatible?????
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!


Sujets Similaires (5)