[photo] petit rajeunissement VFR

Démarré par manucrx, 10 Août 2009 à 00:29:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

Ben voila j' hésité a changé de monture  on au pire de repeindre mon vfr........  :-D, mon choix c' est porté au pire du a la prime d' assurance assez haute pour la futur moto, donc en attendant mon ipothétique changement je vais joué le peinturluratore  <D


donc voila pour les personne qui ont jamais vu madame la voila




donc voila a vous

Maxi

à nous ??? bah j'sais pas.. qu'est-ce qu'on doit dire ? :?:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

laprune

#2
...

manucrx

Citation de: maximitsu1986 le 10 Août 2009 à 01:06:12
à nous ??? bah j'sais pas.. qu'est-ce qu'on doit dire ? :?:

en a vous de participé au topic  :biggrin:


pour la robe normalement se sera blanc métalisé et noir

donc sur in mix de base



et



enfin je sais pas de trop encore pour le noir car j' ai peur que tous blanc ça fasse trop


laprune

#4
...

manucrx

ouep je bloque grave sur comment je vais pouvoir cassé la masse, mon casque est noir et blanc donc je vais resté sur cette base mais je sais pas trop comment et pui je veux reste dans le soft niveau coupure car je veux pas trop tombé dans la démesure

cpg

ha ..? tu ne la fais pas avec des paillètes... ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

j1000

Etant un fan du VFR 800 FI

2 belle peinture perso :  :-* :-*



l'orange Lamborghini


laprune

#8
...

manucrx

Citation de: cpg le 10 Août 2009 à 09:50:56
ha ..? tu ne la fais pas avec des paillètes... ?


non j' ai fait des essais et je l'es trouve trop grosses  :(, mais mon bau pére a des^paillettes d' oré du plus belle effet et bien plus petite que je mettrai peu etre sur le noir


j1000, la premiére est vraiment simpa, il faudrait que je trouve une bulle double courbure commme selle qui fait un poil plus "racing ",

la orange est trop criare, vu comment j' ai miséré pour vendre mon zr7, je pense que je referais pas 2 fois la m^me connerie, m^me si je pense que le jours ou je la vendrais elle aura pas une valeur énorme, mamie a 66000km et 11ans

laprune

#10
...

manucrx

oui c' est sur mais la valeur restera autours de 3500€, bon c' est sur c' est pas comme les espéces du truc fait sur une moto a 10000€ j' ai vu pas mal d' exemple sur cb1000r  :'( et puis c' est vendu 14000€


ben enfait le vrai souci c' est que mon casque il est blanc et noir donc si je peux faire un coordonné pour une fois  :biggrin:

Zed-R

as tu une photo de profil (un bon profil) de face, et de l'arriere ?

pis les 3 meme mais prise en plongé ?

j'ai envie de jouer à la retouche  :-D

manucrx

Citation de: Zed-R le 10 Août 2009 à 13:12:07
as tu une photo de profil (un bon profil) de face, et de l'arriere ?

pis les 3 meme mais prise en plongé ?

j'ai envie de jouer à la retouche  :-D

tu ferais ça, sérieux depuis hier je galére comme une tanche, j' ai aucune maitrise avec GIMP et les autres je dirai  :'(, j' ai cherché comme un glandu sur google mais je trouve rien et surtout la seul chose que j' ai réussit a faire c' est justaposé un calque teinté sur la photo, mais forcement ça marche pas avec un calque blanc  >:D

dans 10minute je te mets ça


merci et si tu pouvai me donné quelques cours  :-D

Zed-R

je ferais ça oui, j'aime bien faire ce genre de chose !

Par contre pour les cours ... heu ... ben ça va etre plus dur  :biggrin: :-D

raoul

ça me fait penser à ce vieux fil de discussion (il faudra que je re-heberge les photo : merci zimagez) : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6075.0.html

ça avait donné :




mais le top reste quand même telle quelle avec juste une selle panthère  <D :



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

manucrx

oui raoul j' ai préfére refaire un topic car la c' est decidé et je risque de commencé la travaux d' ici peux

donc voila pour zed r et les autres  :biggrin: les 1iére photos, en plongé dans quel sens vers le haut ou vers le bas  :-[









merci

Zed-R

Citation de: manucrx le 10 Août 2009 à 13:35:54
en plongé dans quel sens vers le haut ou vers le bas  :-[


merci

de sorte à ce qu'on puisse voir le dessus de la moto.

les meme photos, mais en voyant le dessus. mais en le voyant bien hein ...  :-D

sinon, tu veux que du noir et blanc ?

simple ou un peu élaboré ?

de toute façon, je mettrais régulièrement les retouches en ligne histoire que tu me dises ce que tu souhaite  ;)




ça va, marche bien le sub ?  :-D

manucrx

merci zed r

oui noir et blanc métalisé du style du daytona que j' ai posté mais comme c' est une photo marketing le métal est un poil éxagéré



le sub va pas trop mal  :-*, malgré que j' ai failli le vendre pour m' acheté un cb1000r, mais j' aurai quand m^mé été dégouté car c' est une auto fantastique dommage de pas pouvoir en profité aussi réguliérement du déja au vitesse non toléré par le code de la route et aussi pour sa grande soif et intarrisable envie de boisson pétrolé  <D

manucrx

tu vas procédé comment pour changé la teinte







Sujets Similaires (5)