[Org] Balade a la decouverte du cap blanc nez et gris nez:15/08/09

Démarré par ogon59, 09 Août 2009 à 20:13:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pascal62

Superbe journée  :) , vivement la prochaine, trés bonne ambiance, bonne organisation merci les "amismotards"  :V:
Carpe Diem

zeus591

trés trés belle journer je recommencerai bien et les amis motard exellent  :) super organisation trés bonne journer j'ai aussi essayer de suivre une troupe d'hyper sport avec chain mais sans succé on c'est fais semé :( et notre donatello bein je dirais juste  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Chnain

ouai on c'est un peut fait lacher mais on les a tenue un bon moment quand même :)

ogon59

je comprends pas,vous etes parti devant moi,et je suis arrivé a la terrasse pour boire une biere avant vous, :-D    c'est ça l'effet z 750        :sifflet:

Clément

Citation de: ogon59 le 17 Août 2009 à 23:40:27
je comprends pas,vous etes parti devant moi,et je suis arrivé a la terrasse pour boire une biere avant vous, :-D    c'est ça l'effet z 750        :sifflet:
Même chose, ils sont arrivés au moins 5 bonnes minutes après nous au café !  <D

Chnain

ouai mais nous on a suivi les règles dites au matin c'est a dire RETOUR AU POINT DE DÉPART !!!:) :)

ogon59


Chnain


ogon59

Grace a cette balade j'ai decouvert qu"on pouvait choper des crampes au niveaux des hanches,et des deux coté en meme temps >/:<

Chnain


zeus591

Citation de: ogon59 le 18 Août 2009 à 20:26:35
Grace a cette balade j'ai decouvert qu"on pouvait choper des crampes au niveaux des hanches,et des deux coté en meme temps >/:<
Citation de: Chnain le 18 Août 2009 à 20:28:13
moi pareil mais dans les poignets et les deux en plus!!
<D les chochotes ils se plaignent, moi j'ai eu mal nul part pour une fois.

ogon59


Clément

Citation de: zeus591 le 18 Août 2009 à 22:11:28
Citation de: ogon59 le 18 Août 2009 à 20:26:35
Grace a cette balade j'ai decouvert qu"on pouvait choper des crampes au niveaux des hanches,et des deux coté en meme temps >/:<
Citation de: Chnain le 18 Août 2009 à 20:28:13
moi pareil mais dans les poignets et les deux en plus!!
<D les chochotes ils se plaignent, moi j'ai eu mal nul part pour une fois.
Idem, pas de douleur ! Juste la fatigue après cette journée bien chargée


Sujets Similaires (5)