[Org] Balade a la decouverte du cap blanc nez et gris nez:15/08/09

Démarré par ogon59, 09 Août 2009 à 20:13:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Clément


ogon59

bonne nouvelle chain,n'oublie pas de t'inscrire sur le site les amis des motards et pourquoi pas essayer de t'arranger avec clement pour faire la route a deux jusqu"au point de depart,

Clément


Chnain


Clément

On se rejoint à La station Elf à Seclin à 7h50, car Valentin (l'autre personne) va cherche un autre motard et sa copine à Mons en Pévèle.

Si ça te dis, fais moi signe ;)

Chnain

parfait comme ça je ferai le plein en même temps c'est bien celle juste avant l'entrée de l'A1??

Chnain

parfait comme ça je ferai le plein en même temps c'est bien celle juste avant l'entrée de l'A1??

Clément

Citation de: Chnain le 14 Août 2009 à 19:11:28
parfait comme ça je ferai le plein en même temps c'est bien celle juste avant l'entrée de l'A1??
C'est là:


RDV à 7h50.
Si ça te va, dis le moi.
Je te passe mon num par MP ;)

Chnain



pascal62

Voila le mail reçu qui te renseignera sur le déroulement de la balade :

Bonjour à toutes et tous,

vous avez décidé de passer votre journée de demain en compagnie des "Amis motards" au cap Gris-nez, donc nous  vous rappelons quelques points pour la journée.

Les vérifications d'usage sont à faire avant le départ : Pression, huile,éclairage..

Le départ est fixé à 8H30 place de la Mairie à Roost-Warendin. Donc venez un peu avant , et évidement avec le plein de carburant fait(Il y a une station essence au magasin CHAMPION de la ville)

Il y a 150km pour se rentre à destination. Une pause est prévu sur la route.
Nous pique-niquerons là-bas et passerons un moment sur la plage.( Une friterie est disponible sur place pour ceux qui n'ont pas eu le temps de s'organiser.)

Il devrait normalement faire chaud, donc n'oubliez pas de prendre des boissons et/ou de la monnaie car les distributeurs ne prennent pas encore les CB.

Une voiture est à votre disposition pour vos petits sacs

Le retour est prévu vers 19H , nous sommes attendus au café de la place de Raimbeaucourt pour le dernier verre, et ceux qui le souhaitent le repas en terrasse.


En cas de désistement, de retard, vous pouvez nous contacter au 06 10 75 87 50 ou 06 84 79 92 42

Appels de phare  , merci à tous.

:V:
Carpe Diem

Chnain


ogon59

Bon,j'espere que tout le monde est bien rentré de cette bonne journée, sous le soleil.
Merci a clement et chnain de nous avoir acconpagné,de trés beau paysages arrivé au cap gris nez,bon pour la monté a pied,ben dur dur :-D,mais la vue la haut est magnifique :-*

Le retour,de nuit pas top avec une visiere irridium,du coup les moustiques dans la tronche,on a aussi fait un peu de tout terrain pour aller à une station service. :sifflet:
Bon c'est tout qui me viens a l'esprit de la journée vu tout ce qu'on a fait,merci aussi aux amis des motards pour leur accueil( meme si on roule pas en gsx-r :-D)
Un total de plus de 400km ,mais etalé sur la journée ca va.





Je vais essayer de faire le CR pour fin de journée mais servimg a l'air de bien galerer >:D

Clément

Oui, bonne journée !
Pour ma première sortie, c'était vraiment une bonne expérience ;)

La montée du Cap Blanc Nez, dur, mais pour Donatello, la descente est facile ( :-D :sifflet:)

Chnain

salut  a tous. Pour moi super journée super organisation super paysage super ambiance. bref expérience génial a renouveler :)

ogon59

Et la tout le monde se demande qui est donatello ???( ben pour ça faudra attendre les photos 0(0)

Clément


ogon59


édition de la taille des images .
Cliquez l'image pour retrouver la taille d'origine...
Cpg




:-D

Chnain


raoul

ogon : merci de respecter la taille maxi pour les images (800 X 600)  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)