[Org] Balade a la decouverte du cap blanc nez et gris nez:15/08/09

Démarré par ogon59, 09 Août 2009 à 20:13:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

Avis aux amateurs,petite balade le long des cotes pour profiter du samedi 15 aout ,organisée par le club "les ami des motards"


Participants  -> ogon59
                 -> pascal62
                 -> Zeus591
                -> Clement
                -> fifi5962
                -> chain
rendez-vous à Roost-warendin pour 8h30

zeus591


ogon59


zeus591

ces clair et pourtant yen a du nord genre maxxouce, hotcmel, mouve59, clément le petit nouveau ;) et plein d'autre pascal62 oups il nous accompagne déja pastappersiouplé  :marteau: 

Chnain

juste pour info c'est a combien de temp de route de lille???

ogon59

Le depart est donné a 8H30 à roost-warendin,pas loin d'henin-beaumont,c'est à 30 minutes de Lille

Clément

J'hésite, mais ça me tente.
A confirmer.

Sinon, ils y en a qui partent de Lille ?
Comment ça se passe au niveau des pauses pour faire le plein des machines ?

zeus591

Citation de: Clément le 12 Août 2009 à 15:08:26
J'hésite, mais ça me tente.
A confirmer.

Sinon, ils y en a qui partent de Lille ?
Comment ça se passe au niveau des pauses pour faire le plein des machines ?
il y auras une pause avec station essence

Chnain

si moi je viens je part de Lille (de marquette plus exactement mais on peu ce donné un point de rdv) mais il faut encore que je négocie avec le chef :)

ogon59


LM



la route des caps....quelques beaux virolos...mais le 15 Aout y'aura du monde.... ;)
Who wants to live forever........

Chnain


Clément

Citation de: LM le 12 Août 2009 à 20:31:17


la route des caps....quelques beaux virolos...mais le 15 Aout y'aura du monde.... ;)
Ouais, au Cap Blanc Nez, il y a un grand parking, et au Cap Gris Nez, ils ont réaménager le parking situé à cpôté du phare. Mieux agencé, et beaucoup plus grand.

Chouchou

C'est trop trop beau là bas, j'ai passé ma jeunesse dans ce coin et je rêve toujours autant quand je suis là bas...   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Clément

#14
Participants  -> ogon59
                 -> pascal62
                 -> Zeus591

+

                 -> Clément


Clément

Citation de: Chnain le 12 Août 2009 à 20:37:16
Citation de: ogon59 le 12 Août 2009 à 19:42:19
C"est qu"une formalité alors ;)

toi tu ne connai pas le chef !! >:D >:D  :-D
Alors ?
Je me suis inscris  :o ;)
Tiens moi au courant pour faire la route ensemble ;)

ogon59

Impec clement,le rendez-vous se fait à Roost-warendin,pour 8h30,par l'autoroute de Lille,sortie 22 "zone industrielle Dorignies,roost-warendin", si tu a un probleme pour t'y rendre n'hesite pas :V:

zeus591

Citation de: ogon59 le 13 Août 2009 à 15:35:55
Impec clement,le rendez-vous se fait à Roost-warendin,pour 8h30,par l'autoroute de Lille,sortie 22 "zone industrielle Dorignies,roost-warendin", si tu a un probleme pour t'y rendre n'hesite pas :V:
file lui ton num par mp pour qu'il nous apel quand il seras la bas  ;)

fifi59.62

Donc voila enfin inscrit et moi aussi je participe avec vous a la balade de roost warendin
noob sur le forum donc soyer indulgent ;)

Chnain

bon le grand chef veux bien mais je voudrai savoir pour quel heure le retour est prévu environ !! :)


Sujets Similaires (5)