[Org] Sardinades de Martigues, le 15/08 ???

Démarré par Olympmars83, 29 Juin 2009 à 12:43:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa


Golfo

#21
18 juillet...8 aout...15 aout... on va finir par y arriver... ou pas! lol

En tout cas pour moi et anciennement "nous" je crois que c'est plus la peine  :(

Je devais être à Etretat, finalement je serais nulle part. Désolé

J'essaie de rester motivé pour les Virolos Days...

Olympmars83

Nulle part, nulle part....

Tu serais pas chez toi prêt à nous offrir l'apéro sur le chemin de Martigues par hasard ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo



Olympmars83

Si la météo le permet, on va y aller quoiqu'il arrive. Papy et Aline *  ont d'ores et déjà confirmé. On va donc se covoiturer.


* : ils participent aux Virolos Days et sont déjà venus aux différents BBQ (la F800S rouge)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Vous allez covoitukoi??? :red:

Je vais devoir attendre avant de confirmer car j'avais oublié l'un des 150 anniversaires du mois d'août dans mon entourage il y'en a un vendredi on risque de le faire samedi même si j'avais dit que je serais à Etretat :( ...bref compliqué !

Si dispo je vous offre un apéro avant ou après la sardinade (vaut peut-être mieux après :pastis: ) mais je vais essayer de me libérer pour vous et vous inviter à mon tour au moins une fois ;)

Olympmars83

On voulait se comotorer mais à 4, dur , dur...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Oui et puis moi je risque fort probablement de pas avoir ma moto :( Vive les m**des !!

Olympmars83

Voilà, ça c'est fait.

Surpris par l'organisation. Je m'attendais à plein de guinguettes le long du port, en fait non. Une seule (grosse) baraque avec plein de tables et de bancs. Au menu moules ou sardines cuisinées de plusieurs manières et le plat du jour. Ce coup ci c'était Gambas grillées mais quelques tournées de bières nous ont fait rater ce plat... :sifflet:

Par contre un prix très modique.

Conclusion : si vous êtes par là, n'hésitez pas mais ne faites pas comme nous 1h30 de route pour y aller (c'est tous les soirs)

Nous avons passer une bonne soirée malgré tout puisque ce petit repas nous a permis de revoir ZED-R et de faire connaissance avec Mme +....  :-D :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Zed-R

Citation de: Olympmars83 le 19 Août 2009 à 17:09:20
Voilà, ça c'est fait.

Surpris par l'organisation. Je m'attendais à plein de guinguettes le long du port, en fait non. Une seule (grosse) baraque avec plein de tables et de bancs. Au menu moules ou sardines cuisinées de plusieurs manières et le plat du jour. Ce coup ci c'était Gambas grillées mais quelques tournées de bières nous ont fait rater ce plat... :sifflet:

Par contre un prix très modique.

Conclusion : si vous êtes par là, n'hésitez pas mais ne faites pas comme nous 1h30 de route pour y aller (c'est tous les soirs)

Nous avons passer une bonne soirée malgré tout puisque ce petit repas nous a permis de revoir ZED-R et de faire connaissance avec Mme +....  :-D :-D

ouaip, les sardinades de martigues ne sont pas les mieux ... hein ...  :-\


mais super soirée ... on a passé un agreable moment avec olymp et olymp et leur couple d'amis ! :pouce:

dommage, manquait qdmm quelques sudistes ...  :sifflet: :-D

Golfo

Désolé Zed-R c'est tombé dans une mauvaise période pour moi :( Une prochaine fois ;)


Sujets Similaires (2)