[CR] Le Lac de Ste Croix et son Super U

Démarré par Olympmars83, 08 Août 2009 à 19:26:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Lever ce matin très tôt (trop chaud pour bien dormir et une mauvaise nouvelle pour commencer la journée : Golfo nous annonce donc son forfait, n'ayant pas le coeur à rouler... :-\

Un coup de fil vers 9h00 à Acid qui confirme malgré tout son envie de terminer l'initiative de notre malheureux ami et nous changeons le pt de rdv pour nous rapprocher.

Maman et moi étant levés, nous décidons d'aller rouler en solo-duo histoire de chauffer les pneus. J'en profite pour découvrir une petite route bien sympa entre le Thoronet et Carcès. Un petit tour du lac pour rejoindre Brignoles, Acid et Acidine.

63 km et un café à l'abbaye du Thoronet

Nous partons donc avec l'Acid Team sur un rythme pépère pour lui, (agréable pour moi  :-D), les nombreux touristes ne nous autorisant pas le moindre excès. :'(  Un tempo qui sied d'ailleurs à merveille à Olympette mais nous en reparlerons ... >:D >:D

Direction le lac de Ste Croix !!   :motard:

Arrivée souple après un passage par le beau village de Cotignac et une traversée aride du marché d'Aups  :red: :red:. Hormis de fréquentes bagarres entre le pilote du Z et sa passagère , rien à signaler d'autre.

Le lac, l'apéro, what else ??? :








Après un repas frugal et une pensée pour notre ami Lapindu88 qui a roulé sous la pluie pour aller à un mariage  <D , nous décidons de repartir vers Aups, nos dames ayant émis le souhait de manger une glace.
Arrive donc le passage qui a amené la seconde partie du titre et un cruel dilemme m'envahit  :?: Dois-je mentir ??? Dois -je raconter la vérité ??? Après tout, le seul témoin (nos SDS ne comptant pas...  :marteau: ) n'a plus internet et  pourra donc me contredire ?.... :sifflet:

Non, non, je suis un honnête homme, je vais donc tout dire avec la mauvaise foi motarde qui nous caractérise.
Après s'être rhabillés, je m'aperçois que je ne trouve pas les clefs de la bécane. Habitué à les laisser sur la "serrure" de selle pour prendre le U ( vous commencez à comprendre là ?  :biggrin: ), je me dépêche au cas où....

Finalement elle ne sont pas dessus et après avoir bien cherché, je les trouve dans ma sacoche  :). On discute avec Acid de ma mauvaise habitude, et c'est le départ. Acid démarre et moi je bute sur un caillou (du moins le crois-je). Un coup, je recule légèrement, déplace le guidon et hop !! Mince je bute encore  :?:

Je regarde ,rien, merd' !!!  le U  :marteau: :red:, j'enrage (d'autant qu'il commence à faire chaud dans le cuir), je gueule à Mme que c'est le U et hop, voilà t'y pas que la bécane se couche sur la gauche...  :'( :'(

Impossible de la rattraper d'autant que Mme se fend la poire en la regardant se coucher  mais nous en reparlerons 2.

Colère je la relève d'un coup sec avant qu'Acid ne nous voit moi et mon ridicule. Trop tard, il avait fait demi tour.
Plus de peu que de mal, aucune égratignure pour nous ni pour la bécane dans la terre souple et nous repartons vers la glace. Sur le trajet je m'interroge cependant sur la moto qui se couche alors que je bute sur le U, droit comme un I  Oo: mais nous en reparlerons 3.

Et Maman qui se marre comme une baleine mais nous en reparlerons 4, deux trois zig zag, la remettront sur le chemin de la sagesse  >:D >:D

La binouze, la glace, mais pitin pourquoi la moto tombe ??? Et nous découvrons l'horrible vérité : au moment ou je gueule à Mme que c'est le U qui bloque, elle n'a rien trouvé de mieux que de se pencher pour regarder r dessus mon épaule !!  :marteau: . La moto commençant à pencher, elle décide alors d'en descendre sans me révenir et tant qu'à faire du coté le plus bas, du coté où elle se couche.... :marteau: :marteau:
A
Reparlons en donc: la punition est toute trouvée : 10 bornes derrière Acid  >:D >:D entre Aups et Cotignac. Bien entendu je suis un peu lâché sur le coup et nous les retrouvons (ben oui, moi sur le coup, j'ai pris Acidine) à l'entrée du village, Maman ayant les yeux du Mask contre la visière du casque  :ptdr: :ptdr:

Voilà retour à Brignoles non sans faire un nouveau petit tour du lac de Carcès .

Bilan :

une triste nouvelle pour commencer
une bonne balade ensuite, une bonne baignade et un bon apéro
une bonne partie de rire et une grosse honte. Oubliés le coupe-circuit de Raoul, la bande blanche d'Acid et Papou, je prends le relais jusqu'à la prochaine... :'(
Une bonne journée au final

230 km dont 150 avec Acid (merci Raoul pour le classement...)



2ème vidéo à venir
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

SegurMan

 :excellent: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Super récit ... une vraie tranche de rigolade ...

et j'aurai juste un mot .... pardon une phrase

"Les bonnes nouvelles marchent et les mauvaises courent."

Aussi faut il les prendre avec sagesse ...

;)

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Maxi

merci pour la petite histoire, ça donne envie d'rouler avec vous :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

 :bete: super U..je viens de comprendre là...3 fois que j'ai lu ton récit..mais pourquoi parle-t-il d'un super U je pensais au 'gasin :-D...

blondatitude "on" :desole:

redzaboo

merci pour ce magnifique récit 0(0 0(0 0(0

j'adore le titre de CR :-* <D :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

ogon59

Vraiment bien raconté,l'apero au lac 0(0 terrible,ça sent bon les vacances.
Par contre le super U , je m'attendais a l'un de vos super virages delamortquituegrave,mais non : >/:<;j'imagine bien la scéne de la façon d'on tu l'a raconté <D,
Pas a dire vous etes vraiment dans un beau coin.

raoul

j'aime beaucoup le verre de pastis à la main alors que vous êtes à moitie dans l'eau  <D <D  :excellent:

sinon je dis chapeau pour le Super U ...

Citation de: Olympmars83 le 08 Août 2009 à 19:26:49
une bonne partie de rire et une grosse honte. Oubliés le coupe-circuit de Raoul, la bande blanche d'Acid et Papou, je prends le relais jusqu'à la prochaine... :'(

là c'est sure qu'entre le Super U et ton strike raté ... tu rentres direct au "hall of fame"  <D

Citation de: Olympmars83 le 08 Août 2009 à 19:26:49
Arrivée souple après un passage par le beau village de Cotignac et une traversée aride du marché d'Aups  :red: :red:. Hormis de fréquentes bagarres entre le pilote du Z et sa passagère , rien à signaler d'autre.

c'est normal à force de la rassurer avec des phrases du style : "tu n'a pas senti ? parce que j'ai perdu l'avant dans le dernier virage"


Citation de: Olympmars83 le 08 Août 2009 à 19:26:49
Maman et moi étant levés, nous décidons d'aller rouler en solo-duo histoire de chauffer les pneus. J'en profite pour découvrir une petite route bien sympa entre le Thoronet et Carcès. Un petit tour du lac pour rejoindre Brignoles, Acid et Acidine.

63 km et un café à l'abbaye du Thoronet

idem pour la route qui va de lorgues à cabasses en passant par le thoronet  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

merci olymp pour le CR il y a aussi la phrase de olympette quand elle est derriere moi

"oula ca penche"
"euh la non normalement on va plus loin"
"ah bon" :'( :-D

"tu veux continuer avec moi"
"non je vais retourner derriere olymp"

:-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Content que vous ayez pu faire la sortie et en profiter sans moi et Lib. Je suis désolé d'organiser une sortie et de même pas y être venu mais pas le choix :(

Décidemment j'aurais du mal à aller dans les gorges du Verdon cette année moi :'( Peut-être en septembre au lieu d'aller en Corse...

acid

c'est pas grave golfo, promis on t'emmenera dans les gorges du verdon en 2010.

ne t'inquiete pas pour avoir organisé et ne pas etre venu, c'est meme arrivé au commandante ^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: Olympmars83 le 10 Août 2009 à 15:00:38
Cassssssssééééééé .....

...... comme l'aurait pu être ta moto après ton oubli de U ou ton strike loupé  <D  <D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

acid

Citation de: raoul le 10 Août 2009 à 15:10:58
Citation de: Olympmars83 le 10 Août 2009 à 15:00:38
Cassssssssééééééé .....

...... comme l'aurait pu être ta moto après ton oubli de U ou ton strike loupé  <D  <D



euhhhhh


casssssssssééééééé   :-D

n'empeche vraiment bonne balade, et pour une fois que je roule pas vite y a personne pour en témoigné, il n y a que olymp
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo

Je vais avancer ma semaine de vacances que j'avais prévu pour la Corse et prendre une semaine après les Virolos Days et je sens que je vais prendre un sac une carte et ma bécanne et aller là où le vent m'emporte. Mais je pense consacrer au moins une journée au Verdon. Et puis en septembre ça sera encore mieux. La semaine de la rentrée les touristes seront rentrés chez eux j'espère. Donc avis aux intéressés s'il y'en a ;) Mais on en reparlera

lapindu88

je vient de voir ton cr olymp merci pour la pensee le temp a ete a peu pres correct ppour y aller mais sur place gros deluge :'( :'( mais c'est pas graveune petite balade pour les maries ensuite (quelque peu humide mais bon )et ensuite l'apero  :-* :-* :-* et tous ca pour quoi juste pour aller boire un coup :sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (5)