[Achat] pneu sur internet

Démarré par ogon59, 08 Août 2009 à 00:44:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

voila je voudrai avoir vos avis sur l'achat de pneu sur internet,si vous avez de bonnes adresses,je suis preneur,si ça peut eviter de payer 200 euros le pneu arriere >/:<,

manucrx

ben déja au lieux d' allé voir ton concess va faire un tour chez daffy, motoaxxe et consor tu te rendra compte que c' est pas mal interressant  ;)


Mamykawa

Citation de: manucrx le 08 Août 2009 à 01:21:33
ben déja au lieux d' allé voir ton concess va faire un tour chez daffy, motoaxxe et consor tu te rendra compte que c' est pas mal interressant  ;)



Surtout qu'avec les frais de livraison en plus tu gagne pas autant de roros que ça !!!!

manucrx

tu gagne m^me pas grand chose car le pneu reste chers, comparé a un service rapide moto


Maxi

bah moi j'ai commandé un pneu de bagnole y a 2 semaines, en concession ils m'avaient dit 190€, puis ils m'ont appelé pour me dire qu'il ne se faisait plus et qu'il faudrait certainement que je change les 2 pneus arrière >/:< >/:<

alors j'ai cherché sur internet et suis tombé sur www.allopneus.com
j'ai trouvé le pneu que je cherchais, et en plus je l'ai commandé pour 100€ frais de port compris !

il y en a d'autres, mais je ne connais que ce site personnellement, et j'ai pas été déçu
de plus je sais qu'ils font aussi des pneus moto... -> http://allopneus.com

le souci après c'est de trouver quelqu'un d'accord pour monter et équilibrer un pneu commandé ailleurs... :-\
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx

#5
Citation de: maximitsu1986 le 08 Août 2009 à 01:51:57
bah moi j'ai commandé un pneu de bagnole y a 2 semaines, en concession ils m'avaient dit 190€, puis ils m'ont appelé pour me dire qu'il ne se faisait plus et qu'il faudrait certainement que je change les 2 pneus arrière >/:< >/:<

alors j'ai cherché sur internet et suis tombé sur www.allopneus.com
j'ai trouvé le pneu que je cherchais, et en plus je l'ai commandé pour 100€ frais de port compris !

il y en a d'autres, mais je ne connais que ce site personnellement, et j'ai pas été déçu
de plus je sais qu'ils font aussi des pneus moto... -> http://allopneus.com



le souci après c'est de trouver quelqu'un d'accord pour monter et équilibrer un pneu commandé ailleurs... :-\


ben msieur maxi le topic parle de pneu moto et non voiture


tu joues la compét avec le number one boulet the king

pour continué sur la requéte de notre cher maxou, oui les pneu auto sont super interressant sur le net mais personne veut te les posé ou si tu va chez un garage rafilié c' est 50€ posé pour la paire


pour la pose d' un pneu moto c' est un poil différent car en général la pratique est courante de travillé sur roue démonté

Mamykawa

Citation de: maximitsu1986 le 08 Août 2009 à 01:51:57
bah moi j'ai commandé un pneu de bagnole y a 2 semaines, en concession ils m'avaient dit 190€, puis ils m'ont appelé pour me dire qu'il ne se faisait plus et qu'il faudrait certainement que je change les 2 pneus arrière >/:< >/:<

alors j'ai cherché sur internet et suis tombé sur www.allopneus.com
j'ai trouvé le pneu que je cherchais, et en plus je l'ai commandé pour 100€ frais de port compris !

il y en a d'autres, mais je ne connais que ce site personnellement, et j'ai pas été déçu
de plus je sais qu'ils font aussi des pneus moto... -> http://allopneus.com

le souci après c'est de trouver quelqu'un d'accord pour monter et équilibrer un pneu commandé ailleurs... :-\

"le souci après c'est de trouver quelqu'un d'accord pour monter et équilibrer un pneu commandé ailleurs..."

..... et ça c'est le plus simple !!! C'est même le plus dur !!!


Maxi

Citation de: manucrx le 08 Août 2009 à 01:55:17
ben msieur maxi le topic parle de pneu moto et non voiture

nan le topic il parle d'achat de pneu sur internet, et le monsieur il veut des adresses donc je pense pas être HS :sifflet:

Citation de: Mamykawa le 08 Août 2009 à 01:57:13
..... et ça c'est le plus simple !!! C'est même le plus dur !!!

avoue mamy.. t'as encore bu ?! <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa

#8
Et merdasse maxi t'as mis une cab chez moi !!!!!!!

Mais le plus simple ... le plus dure .... je n'embrouille parfois !!!

Non sans déconner, je viens de percuter que ma seule demande en la matière était pour les pneus de ma R19 donc pas facile mais pour coquelicot je reflechi même pas je vais chez dafy !!!

:)


MrOunet

moi, tout est fait chez mon conces' chéri... et comme ça il cède à tout mes petits caprices  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: MrOunet le 08 Août 2009 à 02:39:26
moi, tout est fait chez mon conces' chéri... et comme ça il cède à tout mes petits caprices  :-D
"Début du HS"
C'est pour ça que tu prend pas autant de congés que tu le voudrais !!! ça coute cher les concess !!!
"Fin du HS"  :-D

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 08 Août 2009 à 02:43:39
Citation de: MrOunet le 08 Août 2009 à 02:39:26
moi, tout est fait chez mon conces' chéri... et comme ça il cède à tout mes petits caprices  :-D
"Début du HS"
C'est pour ça que tu prend pas autant de congés que tu le voudrais !!! ça coute cher les concess !!!
"Fin du HS"  :-D
nan pas en Belgique  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Faut bien avoir des compensations à vivre en Belgique  :-D :-D :-D
:dehors:

ogon59

La prochaine fois,je pense donc,allez faire un your de coté de dafy( ça annule pas la garantie ???) et c'est vrai que pour les pneu voitures c'est plus interessant; pour ma focus sur allopneu 300 les deux alors que ford,c'etait le prix d'un seul,bon evidemment comme c'est du 17 pouces >/:<

aymeric70

+1 avec Dafy ;)

Je suis allé chez eux pour la béhème et j'ai payé mon roadsmart 150€ et le PR2 était en promo à 136€
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: ogon59 le 08 Août 2009 à 08:02:26
La prochaine fois,je pense donc,allez faire un your de coté de dafy( ça annule pas la garantie ???) et c'est vrai que pour les pneu voitures c'est plus interessant; pour ma focus sur allopneu 300 les deux alors que ford,c'etait le prix d'un seul,bon evidemment comme c'est du 17 pouces >/:<
non tu n'annule pas la garantie en faisant monter tes pneus autre part que dans un garage kawa...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

SegurMan

Je confirme les consommable sur une moto ne font pas sauter ta garantie ...

ainsi tu peux changer tes pneus, ton huile, ton essence (et oui c'est mieux ....  :dehors:)

et pour les pneu je dirai cardy, et regarde sur le net les foire aux pneus ...

selon les villes il y a une foire au pneu par mois dans la france ...

prie pour que sce soit chez toi ce mois ci ....

timstripes

Citation de: MrOunet le 08 Août 2009 à 17:15:05
Citation de: ogon59 le 08 Août 2009 à 08:02:26
La prochaine fois,je pense donc,allez faire un your de coté de dafy( ça annule pas la garantie ???) et c'est vrai que pour les pneu voitures c'est plus interessant; pour ma focus sur allopneu 300 les deux alors que ford,c'etait le prix d'un seul,bon evidemment comme c'est du 17 pouces >/:<
non tu n'annule pas la garantie en faisant monter tes pneus autre part que dans un garage kawa...

A partir du moment où tu mets de l'air préconisé par la marque, aucun problème de garantie !





















:dehors2:

Maxi

mékilécon <D

Citation de: SegurMan le 08 Août 2009 à 19:46:02
et pour les pneu je dirai cardy[...]

+1

c'est parce que le motoland par chez moi fais des supers prix pendant qu'ils sont en travaux, mais habituellement moi c'est Cardy aussi ;) souvent les mieux placés sur le prix, et en + c'est super convivial chez eux (j'parle pour Cardy Amiens en tous cas...)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx

Citation de: SegurMan le 08 Août 2009 à 19:46:02
Je confirme les consommable sur une moto ne font pas sauter ta garantie ...

ainsi tu peux changer tes pneus, ton huile, ton essence (et oui c'est mieux ....  :dehors:)

et pour les pneu je dirai cardy, et regarde sur le net les foire aux pneus ...

selon les villes il y a une foire au pneu par mois dans la france ...

prie pour que sce soit chez toi ce mois ci ....


pour la garantie il peux avoir litige si le carnet d' entretiens n' est pas à jours et si ce n' est pas un professionnel qui t' a fait la ou les révisions


Sujets Similaires (5)