casse !!!

Démarré par fantom, 06 Août 2009 à 19:54:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fantom

Citation de: fantom le 10 Août 2009 à 15:08:35
Citation de: Olympmars83 le 10 Août 2009 à 14:55:24
Excuse moi d'être égoïste mais moi ce qui m'inquiète ça serait plutôt les graviers du col. Tu avais prévenu tes potes, donc c'est un truc exceptionnel sur un virage ou deux ?

Rapport aux Virolos Days.

Merci


D'ailleurs tu pourrais faire un bout avec nous ,non ? et nous ouvrir la route à cet endroit....



Volontier pour les Virolos Days si tu me donnes les dates et que je puisse me libérer !! en ce qui concerne les graviers, c'est malheureusement tous les ans pareil car les services de la DRIT (anciennement DDE) balancent des graviers partout sur ces trajets de montagne pour permettre une meilleure accroche aux voitures quand la chaussée commence à fondre(à cause d'un mauvais enrobé) en été !!

:-\ :-\ :-\ Oo:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

fantom

malheureusement pas possible, car ce week end là nous sommes à Montauban et pas possible de remettre !!  :( :(

Olympmars83

Dommage...

Merci de balayer les gravillons avant de partir alors. Merci  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

fantom

Ok, je commence à balayer alors !!!!  :-D :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :sifflet: :sifflet:

Golfo

Pas cool ce qui t'es arrivé :( bon courage pour la suite :V:

fantom

Merci, c'est sympa !! la bécanne est réparée à neuf (merci l'expert) et je l'ai récupérée donc tout va bien !!  :biggrin:


Sujets Similaires (5)