[ORG]: En attendant les virolos days : Lac de Sainte Croix Samedi 08/08

Démarré par Golfo, 06 Août 2009 à 19:07:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo



En attendant les virolos days toujours  :-D J'ai décidé d'emmener Libellule ce week-end au Lac de Sainte Croix voir le lac du Verdon mais sans faire les gorges cause touristes et j'ai pas envie de faire du "saute-caravane" tout le long. On fera les gorges une autre fois.



Donc au programme : départ du super U Saint Maximin pour faire plaisir à Olympmars <D à 10h30 pour les couches tards comme nous :biggrin: Et destination le Lac de Sainte Croix et éventuellement un passage par Moustiers Sainte Marie.

Le but étant de faire un pic-nic et faire trempette au lac du Verdon, je fais pas de RB. Pour la suite on avisera sur place ;)

Pour l'instant seront de la partie :

-> Golfo + Libellule
-> Olympmars + Mme
-> Acid + peut-être Mme

RDV 10h30 au Super U de St Maximin


Olympmars83

OK pour nous, donc.  0(0

Si on a pas de RB, je prends une carte, ça peut toujours servir... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

J'en ai une aussi mais en gros on partira de St Maximin vers Barjols puis Aups pour arriver au Lac de Ste Croix.

Ce qui donne à peu près ça :

Cool que vous soyiez là 0(0

Papou


Golfo


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

C'est pas grave du moment que vous êtes là et qu'on passe un bon moment ensemble comme d'hab :pastis:

Et puis on est quittes avec le coup de samedi dernier où finalement vous êtiez dispo. J'ai pas géré le steack :-[

raoul

bien reçu ton message  ;)

malheureusement on est pas dispo ce week end  :-[ ....

profitez bien !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa


acid

petit passage chez des amis.

Ne vous inquiete pas pour le RB, y a rien de compliqué. ensuite on se pose et on se baigne la bas, attention l'eau est froide.

Il faut prevoir aussi les anti vol. et il y aura beaucoup de touriste.

Voila

internet off
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo

Bien noté ;)

Rdv donc demain matin 10h30 station super-U de St Maximin :pouce:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Bah l'idée est plutot au pic-nic maintenant si vous préferez petit resto pourquoi pas ça me dérange pas je suis pas psychorigide <D, on a jusqu'à demain pour décider :biggrin:

Si on reste sur le pic-nic je prendrais aussi de quoi se désaltérer :sifflet:

Olympmars83

Ah ben faudrait savoir, j'ai tout prévu moi !! M'en fout mais je vais pas me trimbaler les sandwiches au resto  :bete:

Ma question c'était pour savoir si Acidine vient aussi (soit 3 despé) ou pas ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Tout à été annulé de mon côté :(  je ne sais pas si Olymp et Acid ont fait la sortie.

Désolé :V:

Olympmars83

Sortie maintenue

Bien rentré, Acid n'a plus internet.

CR (mini) en préparation.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)