[ZR-7 Revision] Concess pour révision 24000 sur la métropole Lilloise ...

Démarré par Rod, 06 Août 2009 à 18:28:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rod

Salut à tous,

je voudrais avoir les conseils des Lillois pour m'aider à choisir un bon petit concess (Kawa ou non) pour faire ma révision des 24000.

Merci d'avance

Rod

Les 24000 approchent ....  :(
Personne pour me conseiller un concessionnaire sur Lille ???

Killbabié


Chouchou

Moi j'dirai Motoland à Seclin...
C'est là qu'on va.


Sinon, on va à Dafy à Ronchin, mais là, ils ne font pas les soupapes pour la révision des 24 000km.

Voilà... ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

Accro moto à Halluin.......Tu dis que tu viens de la part de Laurent (ZR7s bleue) de Neuville en Ferrain..... ;)
Who wants to live forever........

worms

Max Power 8/3 rue du Frenelet 59650 Villeneuve d'Ascq (prés du Boulevard de l'ouest si tu connais)
Il fait des prépa moteur,il aun banc de puissance,bref il si connait  0(0
le talus n'attend pas le nombre des années

vianney59254

moi j'en sais rien :-[ mais quand tu aura trouver dit nous le prix et les élément qu'il aura controlé

HotCmel

J'ai été chez motoland par contre je me souviens plus du prix si tu veux je regarderais  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

vianney59254

ok :biggrin: tien moi au courant et me dire aussi les éléments contrôlé  :pouce:

kevts01

alors quel était le prix et les élèments controllés stp?
premier,dernier,le principal c'est d'arriver entier

HotCmel

Désolé j'ai un peu zapper ce topic  :-[ :-[

Je regarde ca  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)