Le forum est de retour !!!!

Démarré par HotCmel, 06 Août 2009 à 17:29:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonjour à tous,

Après une semaine chaotique pour remettre le forum sur pied, je vous annonce son retour !!

Désolé pour le désagrément et je vous remercie de votre compréhension.

Ps: Si il ne s'affiche pas vider vos cookies  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

 0(0 le fofo est reviendu...comme moi... :houra: ..merci chef

cpg

DaaaAAAa llllaaaaaAAAAAaaaaassssssssss !!! ton univers impitoyaAable !!!!  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Moi aussi je suis heureux  :houra: :houra: :houra:

Bon ben maintenant je vais me coucher  :dehors: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

Citation de: cpg le 06 Août 2009 à 17:39:02
DaaaAAAa llllaaaaaAAAAAaaaaassssssssss !!! ton univers impitoyaAable !!!!  :-D

Oo:..euuu..ça va toi  <D

cpg

c'est parce que ça a été une panne à épisode ..un coup ça marche un coup ça marche pu...les plus chiantes quoi....!!!  :red: :red: :red:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

Citation de: cpg le 06 Août 2009 à 18:04:57
c'est parce que ça a été une panne à épisode ..un coup ça marche un coup ça marche pu...les plus chiantes quoi....!!!  :red: :red: :red:

<D..tu veux une tite chanson douce pour te calmer CPGnounet choubidou tout bouchon  :-*

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

fantom

oufffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!

biloute

un ptit coucou a tout le monde

Mon zr7 a franchis les 163 000 km aujourd'hui

foult

enfin de retour !!!
ça fait plaisir  :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

shrek

c'est quand on a plus accès à une chose qu'on se rend compte qu'on est complêtement accro
:houra:   :-*  :-*  :-* :incline: :excellent:
:bravo: le boss
hip hip hip :houra:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

Pourquoi y'a 2 topics de retour du forum ???

Pour deux fois plus de plaisir ? Ah d'accord :dehors:

lapindu88

ca fait du bien de retrouver le fofo

floriancamatt


darkein

Super ! Je commençai à ne plus y croire ! Vive le Fofo ! Longue vie au Fofo !  Merci chef ! :bravo:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

titi750

 :houra: :houra:

Merci pour le boulot effectué :incline:

Il commençait à me manquer, ce fofo  ;)

Melanoche


ptit piaf

youpi,
ça remarche...
merci les gentils organisateurs ! :bravo:

lad34

 ;)

ah c'est vrai que ca fait du bien même si je ne viens pas assez souvent, il suffit de vouloir y aller et hop en panne ???
alors salut a tous.
pour info, mon atelier , je suis entrain de faire l'etude de marché, mais ca se precise, je vous tiens au jus;

bonne route a tous :)


Sujets Similaires (5)