[CR] A la rencontre de Tom ! (solo)

Démarré par Maxi, 06 Août 2009 à 13:44:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Alors voilà hier je suis parti sur mon fidèle destrier, direction le pays du champagne !
Epernay, juste avant Chalons, afin d'aller rencontrer pour la première fois mon petit cousin (fils de mon cousin) Tom !

En regardant la carte, Amiens Noyon Soissons Epernay semblait le + facile, mais je sentais bien la 2x 2 voies pourrie toute droite tout le trajet !
Alors je me suis fait un itinéraire passant par des bleds pommés... à 20mn de chez moi je passais déjà par des villages dont j'avais jamais entendu le nom !! 0(0

8H30, full cuir, boules Quies, carte de France et le plein de sans plomb...
c'est parti pour presque 3H de "petits patelins que personne ne connait, même pas Jean-Pierre Pernaut ! " mdr....

A la rencontre de Tom !



zut j'suis pas allé aux toilettes avant d'partir :(
pô grave j'vais arroser le champs du Môsieur :-D


C'est bien la peine de se casser le cul à faire un itinéraire qui ne passe que par des petits bleds, exprès pour n'avoir que du virolo.. et tomber sur une ligne droite pareille...
bon bin du coup..... GGAAAAAZZZ :D








vraiment jolie cette petite ville !




j'avais pas encore vu beaucoup de virages, du coup j'lui ai mis 4 tours dans la face à lui :D


hmm les p'tite routes sympas qui passent dans les bois ! avant et après Soissons que du bonheur, tout plein de lacets !
désolé après j'me suis plus arrêté pour faire des photos, c'était trop booon :-D


yes.. alors là pour contourner les vignobles, du virolo y a que ça !






et le voilà !! le petit Tom (2 mois) !!


Je suis arrivé à Epernay après 2h45 de plaisir (ou presque), une arrestation par des gendarmes très sympas, 0 frayeur en chemin, et une pause glouglou pour titine.
J'ai mangé sur place, je suis reparti vers 15H, et au retour je me suis même permis de quitter mon itinéraire un peu au hasard et suis passé par des petits villages complètement perdus mais avec de jolies petites routes communales relativement propres !

Bref voilà c'était juste pour dire que j'ai kiffé la journée d'hier même si j'étais seul, et témoigner de la présence de jolis petits coin en Champagne ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

redzaboo

Citation de: maximitsu1986 le 06 Août 2009 à 13:44:51

vraiment jolie cette petite ville !


non, pas jolie, elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu :-D <D

Citation de: maximitsu1986 le 06 Août 2009 à 13:44:51

j'avais pas encore vu beaucoup de virages, du coup j'lui ai mis 4 tours dans la face à lui :D


<D :sifflet:

Citation de: maximitsu1986 le 06 Août 2009 à 13:44:51

et le voilà !! le petit Tom (2 mois) !!



:-* il est tout mimi :-*

merci pour ces jolies photos et ce CR 0(0
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

aymeric70

Citation de: redzaboo le 06 Août 2009 à 13:54:28
Citation de: maximitsu1986 le 06 Août 2009 à 13:44:51

vraiment jolie cette petite ville !


non, pas jolie, elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu :-D <D


<D <D <D

J'allais la faire celle là! On a eu la même idée :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

cpg

marrant! Nous, quand on en croise , ce sont les lignes droites que l'on refait 4 fois, histoire de bien mémoriser à quoi ça ressemble...pour le raconter aux autre motards, le soir, à la veillée.... :-D :-D :-D >:D


sympa ta rando.... ;)

je ne remets pas la photo de l'église et des fleurs ???...tout le monde à compris....???  :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

Citation de: cpg le 06 Août 2009 à 17:58:33
je ne remets pas la photo de l'église et des fleurs ???...tout le monde à compris....???  :sifflet:  <D
pas sûr :sifflet:
:ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Neo94

Super ballade et de très belle photos merci de partager tous sa avec nous !!! :excellent:

Olympmars83

Et quelle couleur elle est la bécane à Maxi ???



Beleuuuuuuuu ....ah non ....full black.....mince  :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

YannGAUT

Hello,

Pour les pratiqué régulièrement, je confirme que les routes de Champagne sont sympa,... Surtout les itinéraires des routes du champagne et ses points de vues.
Dommage que je ne sois pas en vacances, j'aurai pu te rejoindre pour faire un petit bout de route ensemble...
Peut être la prochaine fois
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Maxi

Citation de: redzaboo le 06 Août 2009 à 13:54:28
merci pour ces jolies photos et ce CR 0(0

Citation de: Neo94 le 06 Août 2009 à 20:10:48
Super ballade et de très belle photos merci de partager tous sa avec nous !!! :excellent:

de rien ;)

Citation de: cpg le 06 Août 2009 à 17:58:33
marrant! Nous, quand on en croise , ce sont les lignes droites que l'on refait 4 fois, histoire de bien mémoriser à quoi ça ressemble...pour le raconter aux autre motards, le soir, à la veillée.... :-D :-D :-D >:D

Oo: ouhh le moqueur !! pas sympa ça !! c'est petit !! :'(

Citation de: YannGAUT le 06 Août 2009 à 21:57:42
Dommage que je ne sois pas en vacances, j'aurai pu te rejoindre pour faire un petit bout de route ensemble...
Peut être la prochaine fois

avec plaisir !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

merci maxi de partager les routes de "là haut"  :pouce:

en plus pour aller à Epernay  :pastis: :pastis:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

évidemment, les photos et les paysages n'ont rien à voir avec celles des "Vacances dans le sud-ouest"... :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

ben à chaque region ses charmes, nous ce sont les virages vous c'est la fraicheur et la verdure....

ici tout est "brulé" par le soleil en ce moment et on ne peut pratiquement pas sortir de la journée....

alors c'est sympa les virages mais si il fait trop chaud pour aller balader..c'est pas la peine non plus...  :'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: maximitsu1986 le 07 Août 2009 à 13:35:05
évidemment, les photos et les paysages n'ont rien à voir avec celles des "Vacances dans le sud-ouest"... :(

+1 avec cpg, ce qui est bien justement c'est de découvrir des régions que l'on ne connait pas (même si dans mon cas j'ai habité à Reims)

après savoir s'il y a des virages, du soleil , ... ça n'a pas d'importance  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (3)