[Vendu] Cache latéraux ZR7 30€

Démarré par foult, 06 Août 2009 à 01:35:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

foult

Sans nouvelles

salut à tous,
tout est dans le titre, les deux caches sont en très bon état...  :sifflet:
à bon entendeur  :V: :V:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

foult

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

cpg

sur certaines ils étaient brillants et sur d'autre mat...

ou

et ce d'origine ...c'etait selon l'année je crois...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

Citation de: cpg le 06 Août 2009 à 17:48:47
sur certaines ils étaient brillants et sur d'autre mat...
...
et ce d'origine ...c'etait selon l'année je crois...

vi rafale en a parlé là..


->
Citation de: rafale le 25 Juin 2009 à 20:19:49
Les modèles pré 2003 sont mates et un poil grisés.
Les modèles post 2003 sont brillant un poil marron.

 

foult

ah bé tu me l'apprends là  ???
ils sont mat, comme la deuxième photo  :pouce: (modèle 1999)
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

cpg

 <D

le deuxieme photo de quelle reponse ? la mienne ou celle de chaton.... ? :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

foult

la deuxième de toi et la première de Chaton  :marteau: :marteau:
:ptdr:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

chaton 49

 Oo:..si tu compliques tout maintenant...

qentinium

#9
Euh tu vend les deux cotés ou que ceux que l'ont voit sur les photos ?  ???

En fait c'est parceque moi j'ai tout casser celui de l'allumage  :-\ (le petit devant à droite ) et du coup j'en cherche un !  :)

Mais si tu vend les deux cotés je prend aussi comme ça pas de problème de mat ou brillant  <D
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

laprune

Citation de: qentinium le 10 Août 2009 à 11:45:18
Euh tu vend les deux cotés ou que ceux que l'ont voit sur les photos ?  ???

En fait c'est parceque moi j'ai tout casser celui de l'allumage  :-\ (le petit devant à droite ) et du coup j'en cherche un !  :)

Mais si tu vend les deux cotés je prend aussi comme ça pas de problème de mat ou brillant  <D


toi, tu veux le carter d'allumage...
lui, il parle des cache latéraux, gris/bleu sur les coté, et situé en gros sous la selle!!!!

qentinium

#11
Ah ben oui en effet, j'ai rien compris alors  Oo:
Désoler pour le dérangement  :-[

Mais au moins maintenant je ferait la différence entre le carter d'allumage et les caches latéraux, Merci laprune  <D

La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

foult

 
Citation de: qentinium le 10 Août 2009 à 14:49:26
Ah ben oui en effet, j'ai rien compris alors  Oo:
Désoler pour le dérangement  :-[

Mais au moins maintenant je ferait la différence entre le carter d'allumage et les caches latéraux, Merci laprune  <D


:boulet: :boulet:
<D <D <D <D <D <D <D hihi...
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

qentinium

Mééé heu il fait rien qu'a m'embeté...  <D

Bon fin du hors sujet bonne vente et encore désolé !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...


Sujets Similaires (5)