Forum disponible !!!!

Démarré par HotCmel, 05 Août 2009 à 14:03:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Apres de longues heures passées devant mon pc  Oo:

Je vous informe que le forum planete-kawasaki est de nouveau disponible !!!!

A bientôt et heureux de vous relire  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

ha ..les vacances sont deja finies.... :sifflet:  :-D

va falloir envoyer un mail  pour prevenir tout le monde  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

J'ai quand même un peu galéré pour parvenir au forum :-\

Espérons que c'était juste le temps que ça se remette en branle ;)

Félicitations en tout cas pour le travail qui a été fait Oo:  :pouce: :incline:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dgin61

Quel malheur :-[ impossible de se connecter pendant 48 heures.

Bon tout fonctionne, je pense que certains se sont arrachés les cheveux de la tête  :-D

Encore mille fois  :pouce: :pouce:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Sleeper

Merci pour le taff de ton coté :) et moi qui pensai que ca pouvai venir de mon pc lol
Sleeper V

sanzo

Tres bonne nouvelle que le forum refonctionne... j'avoue que j'etais un peu inquiet
:bravo: pour les reparations, j'imagine que ca a été rude



Neo94

Merci beaucoup pour le travail !!!  :pouce:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

Shrek m'a appelé hier soir pour savoir pourquoi il n'arrivait pas à se connecter... je sais pas si tout le monde peut encore accéder au forum :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

redzaboo

non, visiblement Oo: :-\ cold ne peux pas depuis le boulot
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

aymeric70

J'ai encore quelques soucis, mais après 2 ou 3 ré-actualisation, tout fonctionne
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Citation de: aymeric70 le 06 Août 2009 à 13:33:58
Shrek m'a appelé hier soir pour savoir pourquoi il n'arrivait pas à se connecter... je sais pas si tout le monde peut encore accéder au forum :?:

Non effectivement tout le monde ne pas encore acceder au forum j'ai envoyer un mail au support , en attente d'une réponse de leur part  :desole:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

Ok

Bon courage pour la suite et bravo pour le boulot que tu fais ;)

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49


Golfo

:houra: Allelujahhhhh je retrouve mon forum :-*

Alors je sais pas si la liaison jusqu'à Marseille était trop longue mais j'ai pas pu accéder au forum de dimanche après midi jusqu'à maintenant. Et pourtant j'essayais au moins 5 fois par jour :'(

Heureux que le forum refonctionne à nouveau ça m'a manqué de vous lire :biggrin:

Bravo Hotcmel pour le boulot ça a pas du être facile ;)

HotCmel

oui de dimanche à maintenant  il n'était dispo que de temps en temps mais la tout le monde devrait pouvoir se connecter ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)