[ER-6 Circuit refroisdissement] Fuite Liquide de refroidissement

Démarré par Neo94, 03 Août 2009 à 20:18:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Domie

Mr kawa !! ceux la ! mOi je demanderai conseil ailleur si j'étai toi !!  :)

et ta durite n'a rien ?

Neo94

Je vais regarder sa fait deja deux garage différent loool...

Piloux

Citation de: Neo94 le 03 Août 2009 à 20:18:57
Snif je rentre du travail tranquillement est je garde ma moto et d'un coup PSssssss.... Une flaque d'un liquide vert, ma moto ce vide :'(. Je pense que c'est le liquide de refroidissement on vois rien sur le ER6.  :'(
salut!
Jai eu cette fuite recente depuis 1 semaine , mais ce n'est pas le bouchon! ça a fuit par le petit tuyau (vers la bequille)certe la moto etait un peu trop penchée, mais depuis quelques jours j'entends un bouillonnement dans le vase d'expansion!? le niveau oscille entre le niveau normal et trop de liquide, a froid!
Selon Kawa c'est le trop plein..
selon certains motards ce n'est pas normal;
Je l'amene a la revision des 12000  dans une semaine...
et je dois partir au portugal avec en septembre...
La suite bientot
a+



-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

ogon59

Meme probleme pour la moto de ma compagne cette aprem,suite a un cortege moto,resultat une belle flaque verte.
Pour moi,c'est le trop plein,qui fuit par la durite,donc demain je reverifie le niveau de ldr,sinon direction concesse

Piloux

Citation de: ogon59 le 26 Mars 2011 à 21:09:30
Meme probleme pour la moto de ma compagne cette aprem,suite a un cortege moto,resultat une belle flaque verte.
Pour moi,c'est le trop plein,qui fuit par la durite,donc demain je reverifie le niveau de ldr,sinon direction concesse

Jai encore eu ce déboires recemment par temps froid pareil des que la moto est trop penchée ça fuit  mais rien n'a été dit de kawasaki qui me dit c'est normal !!!!!! donc c'est normal  ça bouillonne encore...qu'est ce ça va etre en été?????
vous avez eu une réponse à ce problème??
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kamares

sur les Versys le problème existe aussi, c est les clapets du bouchon de radiateur soit sales soit HS (et le retour ne se fait pas).
peut être la même chose sur kawette ?

Piloux

Citation de: Kamares le 27 Mars 2011 à 12:32:34
sur les Versys le problème existe aussi, c est les clapets du bouchon de radiateur soit sales soit HS (et le retour ne se fait pas).
peut être la même chose sur kawette ?
à  la revision des 12000 je pense qu'ils ont du regarder si c'etait le clapet ou autre ! faut plus trop pencher la becane lol ! quelle connerie !
faudrait le dire dans un grand forum denoncer ça , je pense qu'ils rappelleraiient les motos  :)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

ogon59

Pas de fuite aujourd'hui apres 300 km fait aujourd'hui, je surveille ça de pres  ;)

Piloux

bref je ne sais toujours pas pourquoi ma titine pisse vert , et comme elle n'est plus sous garantie, aux 24000 km à la révision si je leur dit (je vais leur dire et donner l'historique de ces fuites) qu'elle  a encore fuit...grrrr à moins que je ne l'amène chez un vrai mécano !je vais casquer pour rien à lire certains d'entre vous,chez kawa! (le bouchon je n'y crois pas une seconde)  un trop plein ? oué c ça! pffff
donc quand j'arrive a 3 -4 km de chez moi je roule moins vite pour la 'refroidir', je rentre dans mon garage je la mets droite ou moins penchée!
j'entends un bouillonnement dans le réservoir du liquide de refroidissement (quelques fois) pourtant ce n'est pas une SEB..SEB c'est bien...  :biggrin:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)