[ER-6 Circuit refroisdissement] Fuite Liquide de refroidissement

Démarré par Neo94, 03 Août 2009 à 20:18:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Neo94

Snif je rentre du travail tranquillement est je garde ma moto et d'un coup PSssssss.... Une flaque d'un liquide vert, ma moto ce vide :'(. Je pense que c'est le liquide de refroidissement on vois rien sur le ER6.  :'(

J'appel kawasaki 30 min au tel et on me raccroche au nez. Je rappel et la la nana me fait attendre 30 min et ne trouve pas mon contrat d'assistance et me sort "Pas grave je vous envoi un remorqueur et si pas de contrat je vous refacture"  :'(

Et je lui dit pourquoi faire, on est lundi et mon garage et fermé elle me dit "vous avez raison rappelé demain et au revoir "

Demain matin mission appeler kawasaki assistance  :'(  (6h du matin)

La suite demain soir  :'(

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

HotCmel

Ce n'est pas de chance :'(

TU es rentré comment du coup ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

Ca c'est con :-\

C'est vraiment des enfoirés chez Kawa assistance!!! Oo:

Ca fuit de quel endroit ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Neo94

Apres le taff je la laisse chauffer, trankil elle est chaude, je mets casque, gants et je pars.... J'arrive a la maison, je mets mes antivols et la je remet la selle et psss un jet, juste au dessu du sabot et je vois ma titine ce vidé d'un liquide vert fluo... Je dis merde, je regarde pas moyen de mettre ma main ou même voir qu'elle tuyau.. M'enfin demain j'espère que c'est juste le tuyau qui c'est soit percé ce qui m'étonne ou qui a cramé  :'(.

Et que Mr kawa prenne tous sa pour lui  :-\

Alors la fuite un tuyau situé au dessu du sabot et assez large franchement autant voiture je serais mais moto  :'(.

Je touche pas trop pour la garantie, le problème c'est que mon garage a changer mais clignotant et mon garde boue arrière.... J'espère que la garantie saute pas ?? De toue façon c'est un agréer kawasaki ki me les a installer..

aymeric70

Ca serait pas le radiateur qui serait percé ???

Pour que la garantie soit valable, il faut que les pièces ajoutées dessus aient été posé par un pro agréé je crois, donc pas de soucis pour toi ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Neo94

J'ai fait le tour de la moto, le radiateur je pense pas car il est plus vers l'avant. J'espère pas enfin si c'est pris dans la garantie car niveau argent  :'(. Allez je vais pensé possitif.  :biggrin: Kawa c'est du solide  <D

Olympmars83

Et puis de toute façon tu n'as pas touché de près ou de loin au circuit ? Les pièces installées sot à proximité ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Neo94

La suite :

Le matin comme prévu 6h30 j'appel, j'ai denouveau une nouvelle personne qui me dit on vous a pas dans les fichiers, mais on vient quand même la cherché il y a pas de soucis sa vous sera refacturer  :'(. Je lui dit non si c'est comme sa j'en veux pas de votre service.... Elle me fait donner moi votre numéro de Téléphone je vous rappel apres des recherches ......

7h00 : Elle me rappel j'ai toujours rien mais il y a pas de problème vous l'avez acheté en mai, donc forcement en garantie... Elle me demande le magasin de l'achat, Numéro d'immat .... Et me dit je vous envois un quelqu'un pour prendre votre moto, apres je lui fait le magasin ouvre a 10h.... Elle me dit vous avait raison.... Ba il viendra la prendre entre 9h30 et 10h00.... Donc je laisse papier clé à mais à mon père pour qu'il receptionne le mec....

10h00 : Je suis dans votre rue descendé j'arrive  ??? Je lui dit je suis au travail appeler le 01..... ok.

10h30 : Appel le magasin oui oui on a votre moto pas le temps de la regarder de suite ....

15h00 : Toujours pas eu le temps...

18h00 : Toujours pas appeler demain donc aujourd'ui

10h00 : aujourd'hui : toujours pas regarder

15h00 : Toujours pas eu le temps

16h30 : reçoit un message sur mon repondeur votre moto est prette vous pouvez venir la chercher ....

Demain je vais essayer d'aller la chercher snif.... Négociation avec ma patronne.....

Neo94

Ma grande peur est qu'ils n'ont rien fait sur la moto, je m'explique la moto c'est vidé sur le trettoir au final le matin du départ pour le garage j'ai mis le contacte juste pour voir et la aucun voillant c'est mis  :-\ . Donc si eux on vu sa ils peuvent me sortir on a reparer.....

Puis-je demander un truc car normalement je dois rien payer car je suis encore sous la garantie kawa ???

Olympmars83

Citation de: Neo94 le 05 Août 2009 à 22:06:21
Ma grande peur est qu'ils n'ont rien fait sur la moto, je m'explique la moto c'est vidé sur le trettoir au final le matin du départ pour le garage j'ai mis le contacte juste pour voir et la aucun voillant c'est mis  :-\ . Donc si eux on vu sa ils peuvent me sortir on a reparer.....


Comprends pas trop : elle s'est vidé quand ta bécane ???


Si aucun voyant ne s'allume , c'est un peu normal : y'a pas de voyant dédié ... Tu voudrais qu'il s'allume quoi exactement ?  :?:

Et puis de toute façon, on répare pas un véhicule en fonction des alertes qui s'affichent  *!! Si le réservoir est vide, ils doivent le remplir et constater de nouveau la fuite, c'est obligé qu'ils voient la fuite quand même...  :?:


* sinon tu charges ta batterie quand ton coupe circuit est sur off (non, cherches pas, certains comprendront  :-D :-D )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Neo94

Non je regarde mais la je pensais voir quand même un voyant forcement il y a un voyant...

Enfin pour information c'est le bouchon de liquide de refroidissement qui ne tenait plus la pression.... Donc j'en ai un tous neuf..

Voila

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Domie

J'ai eu le meme probleme, d'un coup grosse flaque de liquide !! j'ai remarqué que la fuite venais de la durite je l'ai un peu remonté et ca ma l'aire bon !! vous avez trouvé ?

Neo94

Pour ma part encore une fois pour moi la semaine dernière le même problème... Encore changement du bouchon de liquide de refroidissement... Combien de temps cette fois si  :-D

Domie


Neo94


Domie

Mr kawa !! ceux la ! mOi je demanderai conseil ailleur si j'étai toi !!  :)

et ta durite n'a rien ?

Neo94

Je vais regarder sa fait deja deux garage différent loool...

Piloux

Citation de: Neo94 le 03 Août 2009 à 20:18:57
Snif je rentre du travail tranquillement est je garde ma moto et d'un coup PSssssss.... Une flaque d'un liquide vert, ma moto ce vide :'(. Je pense que c'est le liquide de refroidissement on vois rien sur le ER6.  :'(
salut!
Jai eu cette fuite recente depuis 1 semaine , mais ce n'est pas le bouchon! ça a fuit par le petit tuyau (vers la bequille)certe la moto etait un peu trop penchée, mais depuis quelques jours j'entends un bouillonnement dans le vase d'expansion!? le niveau oscille entre le niveau normal et trop de liquide, a froid!
Selon Kawa c'est le trop plein..
selon certains motards ce n'est pas normal;
Je l'amene a la revision des 12000  dans une semaine...
et je dois partir au portugal avec en septembre...
La suite bientot
a+



-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)