[Z 750 Regime moteur] Problème moteur fin de réservoir [Résolu]

Démarré par cyrille76, 17 Avril 2011 à 15:45:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

#20
Merci pour les réponses.

De toute façon commpe tu dit kekenn, je n'ai plus vraiment le choix. J'ai regardé le prix de la pompe à essence entre 100 et 150 euros sur le net  :'( , autant dire hors de prix.

Sinon, quand j'avais le ZR7, j'allais toujours en réserve avant de faire le plein, c'est ce que j'ai voulu continué de faire avec le Z, mais peut être que l'ancien proprio ne le faisait pas et justemement j'ai tout remué :-\ .

Là le réservoir est à sec. L'essence retiré je vais la mettre dans la ford fiesta que ma femme utilise ( elle risque rien, c'est du solide ford  :-D ) et comme j'ai un bidon de 5L, je vais aller chercher de l'essence "propre" pour la réamorcer.

Ah oui, j'ai aussi vidanger l'essence qu'il restait dans la pompe à essence, elle était noirâtre.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey


cyrille76

Problème résolu ! ! ! :houra:

Donc aujourd'hui j'ai tout remonté. J'ai mis de l'essence neuve.

Par contre j'ai eu un petit suintement au niveau de la jauge à essence. Je l'avais démonté pour vérifier son état et j'ai mal remonté le joint. En effet, il n'est pas carré mais légèrement rectangulaire. Du coup en le remettant correctement j'ai une vis qui a foirée, surement à cause du frein filet. Elle a cassé net en deux,mais bon en remontant bien le joint, çà ne fuit plus, je rajouterai du joint bleu plus tard.

Sinon, elle tourne encore mieux qu'avant. Je n'ai plus le léger trou entre 2000 et 4500 tr/min. Le moteur est plus souple qu'avant.

Je vais faire le tuto dès que j'aurai le temps.

Happy_Wizard

Excellent ça! :pouce: Au moins tu peux dire à ta femme que vous n'allez pas manger du roti à l'essence pendant 2 jours pour rien!  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

 :excellent:
Citation de: Happy_Wizard le 19 Avril 2011 à 19:43:28
Excellent ça! :pouce: Au moins tu peux dire à ta femme que vous n'allez pas manger du roti à l'essence pendant 2 jours pour rien!  :biggrin:
:ptdr:


cyrille76

Citation de: Happy_Wizard le 19 Avril 2011 à 19:43:28
Excellent ça! :pouce: Au moins tu peux dire à ta femme que vous n'allez pas manger du roti à l'essence pendant 2 jours pour rien!  :biggrin:

<D C'est exactement ce que je lui ai dit, en plus l'essence çà sent bon, meilleur que de donner de l'argent à un concess...

J'ai fait le tuto dans la foulé voici  le lien

N'hésitez pas à commenter si il faut que je rajoute des trucs.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)