[CR] 1er Aout : Un flic à Marseille

Démarré par PainDépices, 03 Août 2009 à 16:19:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

Vous êtes les bienvenus y'a no soucy :biggrin:

raoul

quand j'ai lu le titre de ce CR , j'ai cru un instant au retour de Vanloc  <D



en tout cas contant de voir que la région vous a apparemment plu  ;)

désolé de ne pas avoir pu participer mais je revenais juste de vacances , avec pas mal de bornes à moto au compteur  :-[

alors papou , heureux de ne pas avoir " d'imprévu " cette fois ?  :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Citation de: raoul le 07 Août 2009 à 11:40:55
quand j'ai lu le titre de ce CR , j'ai cru un instant au retour de Vanloc  <D




0(0 :ptdr: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

Citation de: Golfo le 06 Août 2009 à 23:59:52
Vous êtes les bienvenus y'a no soucy :biggrin:
:sifflet: :sifflet: :sifflet: seul petit soucis c'est que sa mere risque de ne pas trop aprecier on est separes :'( :'( :'( donc pas en permanence avec moi

Mamykawa

Voila encore une rencontre Nord Sud des plus réussie me semble-t-il !!!  :) :)


SegurMan


Papou


raoul




Oo:

mais vous avez roulé ensemble jusqu'où ? papou vous avez largué avant la sortie du parc de st pons (avant le rond point qui constitue le point de départ symbolique de la route du col) ?

parce que sauf erreur il ne vous attend même pas en haut du col , il est au début de la route dégradée ... ce qui doit faire un   :?:

ou alors il a été pris d'un coup de stress et a envoyé du gros  <D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: raoul le 11 Août 2009 à 20:34:40



Oo:

mais vous avez roulé ensemble jusqu'où ? papou vous avez largué avant la sortie du parc de st pons (avant le rond point qui constitue le point de départ symbolique de la route du col) ?

parce que sauf erreur il ne vous attend même pas en haut du col , il est au début de la route dégradée ... ce qui doit faire un   :?:

ou alors il a été pris d'un coup de stress et a envoyé du gros  <D



comme si il avait besoin d'un coup de stress pour ça.... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

SegurMan

#29
ben en fait, papou a fait decrouvir les joie de la bmw à pain d'épice ....

donc il a roulé et ma femme a adoré ....

sinon non je pense aussi que l'on a laissé de la distance histoire que chacun se fasse plaisir ...
:sifflet:

Golfo

C'était à la redescente du col en direction d'Auriol, après le croisement en descendant sur la gauche ils nous a abandonné :biggrin:

Pourtant on a essayé d'avoir un bon rythme, j'ai même été impressioné par celui de Segurman :excellent:

SegurMan

Citation de: Golfo le 11 Août 2009 à 23:50:45
C'était à la redescente du col en direction d'Auriol, après le croisement en descendant sur la gauche ils nous a abandonné :biggrin:

Pourtant on a essayé d'avoir un bon rythme, j'ai même été impressioné par celui de Segurman :excellent:

:incline: :incline: :motard: :incline: :excellent:


Sujets Similaires (5)