[Vendue] VERSYS ABS sous gtie 2008 orange candy20000 km 5500€ -Sans nouvelles-

Démarré par mirasimka, 03 Août 2009 à 14:34:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mirasimka

Sans nouvelles

KAWASAKI 650 VERSYS ABS 03/2008,première main.état presque neuf toutes options :grille radiateur inox,poignées chauffante OXFORD, optique complet en XENON lèche roue arr ermax prolongateur roue avant ,alarme télécommandé,lisserez de roue,protège main dernier mod KTM,bulle haute GIVI,rampes leds en veilleuse,bagagerie complète kawasaki avec corveur orange candy
20000 Km révision effectuée chez concessionnaire, pneu arrière neuf .Parfait état couche dans garage. complète, selle gel grand confort top sellerie, Prix 5500€ a débattre me téléphone
au pays on a du jus

Papou


mirasimka

Salut papou
oui je me suis acheter une BMW 1200GS comme mon bof et mon neveu alors je vais essayer de vendre mon versys qui est comme neuf et super équiper j'étais arriver au bout de ses possibilités et il me fallait quelque chose de plus gros n'empêche que la versys est vraiment une super moto et que je la recommande vivement pour tout les nouveaux motards il n'y a pas mieux pour se faire la main.voila si tu connais quelqu'un pas de problème je reste sur la toile :-\   
au pays on a du jus

Papou

Citation de: mirasimka le 03 Août 2009 à 15:18:58
... oui je me suis acheter une BMW 1200GS ... j'étais arriver au bout de ses possibilités et il me fallait quelque chose de plus gros n'empêche que la versys est vraiment une super moto et que je la recommande vivement pour tout les nouveaux motards il n'y a pas mieux pour se faire la main.
Tu m'en diras tant... :-D
Flat-powwwaaaaaaa !!!!! >:D


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)