Forum inaccessible !!!

Démarré par HotCmel, 03 Août 2009 à 10:46:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonjour à tous,

Suite à un changement de DNS, le forum est inaccessible depuis hier pour certaine personne, nous mettons tout en œuvre pour régler la situation.

Merci de votre compréhension.
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

je me demandais pourquoi c'etait si calme aussi.... :sifflet:

ok ...faites pour le mieux... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

qu'est-ce qui est inaccessible ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R


Olympmars83

Marrant l'annonce que ne peuvent lire que ceux qui ont accès au forum !!  :-D


Meuh non, je rigole : j'informe par texto le cas échéant. C'était juste pour dire que MOI, ça va, merci !!  ;)

Mais ça va durer longtemps (rapport aux nombreux MP que j'ai envoyé à l'instant  :-[  ) ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 03 Août 2009 à 15:39:01
Marrant l'annonce que ne peuvent lire que ceux qui ont accès au forum !!  :-D


Meuh non, je rigole : j'informe par texto le cas échéant. C'était juste pour dire que MOI, ça va, merci !!  ;)

Mais ça va durer longtemps (rapport aux nombreux MP que j'ai envoyé à l'instant  :-[  ) ?

Rien ne change pour ceux qui ont accès ;)

Le seul problème c'est que certaines personnes ont une erreur en arrivant sur la page du forum

Un mail a été envoyé à tous les membres ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

Citation de: HotCmel le 03 Août 2009 à 16:37:42

Rien ne change pour ceux qui ont accès ;)

Le seul problème c'est que certaines personnes ont une erreur en arrivant sur la page du forum


Bin moi, ça me met une ou deux fois, que l'adresse est introuvable et que le serveur n'est pas dispo...Mais si j'actualise, ça fonctionne ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

olivier

Est ce que c'est sélectif  ??? (seulement pour les )   :-D  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

Citation de: Zed-R le 03 Août 2009 à 14:14:17
:gne: :boulet:

Citation de: maximitsu1986 le 03 Août 2009 à 13:55:43
qu'est-ce qui est inaccessible ???

Citation de: HotCmel le 03 Août 2009 à 10:46:26
le forum est inaccessible depuis hier pour certaine personne

:sifflet: :-D

bah j'ai compris neuneu !
mais on dit que le fofo est inaccessible, et moi je suis dessus et je poste... voilà le sens mon interrogation >:D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olivier

Apparemment non ça filtre pas les boulets  <D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 03 Août 2009 à 17:19:03
Citation de: Zed-R le 03 Août 2009 à 14:14:17
:gne: :boulet:

Citation de: maximitsu1986 le 03 Août 2009 à 13:55:43
qu'est-ce qui est inaccessible ???

Citation de: HotCmel le 03 Août 2009 à 10:46:26
le forum est inaccessible depuis hier pour certaine personne

:sifflet: :-D

bah j'ai compris neuneu !
mais on dit que le fofo est inaccessible, et moi je suis dessus et je poste... voilà le sens mon interrogation >:D
Citation de: HotCmel le 03 Août 2009 à 10:46:26
Bonjour à tous,

Suite à un changement de DNS, le forum est inaccessible depuis hier pour certaine personne, nous mettons tout en œuvre pour régler la situation.

Merci de votre compréhension.

:sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

pour ma part effectivement mon lien habituel vers le fofo (topics non lus) ne marche pas au premier coup , il faut que je clique sur un autre lien vers le forum  (la galerie par exemple ) et là ça marche ...je peux alors recliquer sur le lien vers les topics non lus
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

idem, mais en forçant (insistant) avec F5, ça revient ! tu vois ce que je veux dire :?:

je clique sur "messages non lus" ça marche pas, je fais "F5" ... "F5"... "F5" ... etc etc ... jusqu'à ce que ça marche.


mais des fois c'est pas que ça. pour poster aussi ça marche pas trop !

Chouchou

Rassurez vous, je passe la soirée seule devant la TV car Hotcmel bosse sur le problème...  >:D
:-D

En espérant qu'il trouve rapidement d'où vient le problème afin de réparer...  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Neo94

De mon taf avec noos ca fonctionner pas et la a la maison avec FREE nikel

cpg

vous n'avez toujours pas trouvé de solution ?  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cold.apok le 03 Août 2009 à 22:39:18
Donc il faut utiliser les DNS Free au boulot.  :-D

DNS Primaire : dns1.proxad.net 212.27.40.240
DNS Secondaire : dns2.proxad.net 212.27.40.241

il y a qdmm des soucis avec free !

j'y suis, et j'ai du mal à accéder au fofo !

Maxi

moi aussi, pour la 1ère fois, j'ai du actualiser 10 fois pour avoir ma page, mais depuis que ça a marché plus de plantage
tu m'diras ça sert à rien puisque personne ne poste :'(

on est que des freenautes là alors ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: cpg le 04 Août 2009 à 13:51:21
vous n'avez toujours pas trouvé de solution ?  :'(

Avec Equinox, on a bossé tard hier pour trouver une solution et on a continué un peu ce matin , mais comme la propagation des DNS peu durer de quelques heures à 48h, il faut attendre, en espérant que ca marche  :'(

PS: tu t'ennuies deja ???  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)