[ORG]En attendant les virolos days...l'étape cévenole, le 23/08/09.

Démarré par Papou, 02 Août 2009 à 11:31:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

 :'( :'( :'( Quelle dégout !!!

Mais bon si toi tu n'a rien c'est déjà beaucoup  ;)

timstripes


Killbabié

merci les potos

j'ai rien si ce n'est les traditionnelles contusions de partout, mais bon, là le moral est au plus bas, qu'est ce que je peux etre con. Je me réconforte en me disant que j'aurai pû finir dans l'arbre avec la moto

L'expert passe lundi, on verra, mais je ne me fais pas d'illusions, vu l'état de la moto  :'(

Je vais peut etre ouvrir un topic, histoire de pas pourrir celui là


nErur

 :ooo: :ooo:

Désolé pour toi Kill', j'espère que tu vas te remettre rapidement (je parle physiquement, mais surtout moralement

Citation
+1  on est avec toi :V:

+1

raoul

 :'(

mer*e ....

le plus important c'est que tu n'aies pas de blessures, si ce n'est déjà fait un passage par chez le toubib ....

et pour la moto ce n'est que matériel, c'est chiant mais rien de définitif

bon courage :V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Pas mieux que tout à l'heure par téléphone  :(

Mais encore un fois si j'ai pris 3000 euros de ma bleu la tienne étant plus récente et avec moins de bornes ...tu devrais prendre mieux voir pareil !!!

:)

Golfo

Désolé de rajouter au HS quite à ce que ce soit déplacé ensuite mais là .... :ooo:


P**in Killbabié pour être un peu dans la même situation, je comprends vraiment ce que ça fait même si là ça doit être dur de se dire que c'est à cause d'une racine et du mauvais état de la route :(

Je te soutiens un max même si ça avancera pas grand chose ça aide toujours un peu le moral.

Bon courage pour la suite, et en espérant que ce soit réparable ou que tu puisses en trouver une autre. Et bon tu aurais pu être sérieusement blessé donc je/on est heureux de savoir que ce n'est que des bobos.

Bon courage et si besoin n'hésites pas ;)

laprune


Golfo

C'est vrai ! Mon frère c'était fait indemniser son bas de caisse ou suspensions cassées je sais plus à Marseille, à cause d'un gros nid de poule. Faut tenter !

Bon courage l'ami :V:

timstripes

Pouvez-vous, humblesgarsdusudest communiquer à peu près les heures de passage aux différents points, afin que je puisse vous retrouver ?!!!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

ça ne s'adressait pas à toi !


j'avais précisé "humbles"  :-D

cpg

Citation de: timstripes le 19 Août 2009 à 21:58:18
Pouvez-vous, humblesgarsdusudest communiquer à peu près les heures de passage aux différents points, afin que je puisse vous retrouver ?!!!

tu seras dans le coin où bien tu viens exprès...?

on pourrait peut etre se retrouver sur Ste Enimie pour manger et on fait un bout de route ensemble l'apres midi...

voir avec Papou pour le timming...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Kawasien

Citationje viendraiS exprès !

Oui oui on a compris  :-D C'est pas une surprise cet fois ci  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


Tim un truc dans le genre


On par pour la même heure et c'est bon  :?:

Papou

J'vous tiens au jus sur le timing... ;)
Dis-moi Golfo, on la voit dimanche la XX ? :sifflet:


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]



Sujets Similaires (5)