[CR] promenade à la recherche du bonheur

Démarré par shrek, 08 Juillet 2009 à 00:04:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Citation de: lapindu88 le 28 Juillet 2009 à 22:22:48
et tu n'as pas prevenus :'( :'( :'(

Bin c'était pas prévu, je suis parti sur un coup de tête :desole:

Mais faut le prendre dans le sens où j'ai fait un repérage histoire de ne pas nous perdre si on le fait ensemble :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

Citation de: aymeric70 le 28 Juillet 2009 à 22:37:28
Mais faut le prendre dans le sens où j'ai fait un repérage histoire de ne pas nous perdre si on le fait ensemble :-D
c'est bien de reconnaitre tes défauts
et toi là avec ta bleue, oui toi là lapin la ramène pas hein
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

Citation de: shrek le 28 Juillet 2009 à 22:42:24
Citation de: aymeric70 le 28 Juillet 2009 à 22:37:28
Mais faut le prendre dans le sens où j'ai fait un repérage histoire de ne pas nous perdre si on le fait ensemble :-D
c'est bien de reconnaitre tes défauts
et toi là avec ta bleue, oui toi là lapin la ramène pas hein
j'ai encore rien dis

Melman31

Mais tu t'es arreté à Ougney!! La vraie Haute Saône profonde  <D <D Je connais ce village j'ai de la famille a 2 km même pas... Si j'y monte courant septembre obligé faudra aller rouler dans le coin!!

Superbe région a visiter pour ceux qui connaissent pas, surtout les petits villages...
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

aymeric70

Citation de: Melman31 le 06 Août 2009 à 18:11:28
Mais tu t'es arreté à Ougney!! La vraie Haute Saône profonde  <D <D Je connais ce village j'ai de la famille a 2 km même pas... Si j'y monte courant septembre obligé faudra aller rouler dans le coin!!

Superbe région a visiter pour ceux qui connaissent pas, surtout les petits villages...

Et Dieu sait si il y en a Oo: <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

Citation de: Melman31 le 06 Août 2009 à 18:11:28
Mais tu t'es arreté à Ougney!! La vraie Haute Saône profonde  <D <D Je connais ce village j'ai de la famille a 2 km même pas... Si j'y monte courant septembre obligé faudra aller rouler dans le coin!!

Superbe région a visiter pour ceux qui connaissent pas, surtout les petits villages...

attention ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Melman31

Encore faut-il que je trouve le temps de remonter la-haut, et qui plus est en moto, mais l'espoir fait vivre nan?  <D <D
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

nErur

Citation de: Melman31 le 06 Août 2009 à 21:37:15
Encore faut-il que je trouve le temps de remonter la-haut, et qui plus est en moto, mais l'espoir fait vivre nan?  <D <D

Pourquoi !? Faut s'y mettre un peu  :-D

Melman31

Bah sur un court laps de temps pas forcément envie de faire 2 fois 800 bornes plus pas mal de route las bas   :-\ 
Mais vu que mon mois de septembre s'annonce libre  :biggrin: :biggrin:  Je manquerai pas d'organiser ça...
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

lapindu88


aymeric70

0(0 moi aussi, j'ai 2 semaines de libre au mois de septembre, d'ailleurs j'avais l'intention d'organiser un truc ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

 :off:

ici on parle du CR de la sortie de shrek ... pour organiser une nouvelle sortie , merci d'ouvrir un nouveau [Org] : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,51.0.html  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (2)