[ER-6 Informztion] Achat d'une ER6F : vous avez négociez quoi/combien ?

Démarré par Logan-Kyles, 01 Août 2009 à 00:25:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Logan-Kyles

Salut à tous

Dans quelques jours je vais surement aller me chercher une petite ER6F chez un concessionnaire en ile de france et avant d'y aller histoire de bien préparer le terrain j'aimerai savoir ce que vous avez réussi à négocier quand vous avez acheté la votre (prix a la baisse, accessoires offerts, réduction sur un model d'expo, ...).

Merci d'avance pour vos réponses et pour vos contacts en ile de france si vous en avez ^^

Logan-Kyles

Je ne sais pas du tout, j'aimerai trouver un concessionnaire qui fait proprement son travail et qui le fais sans essayer de grapiller de l'argent (j'ai déjà eu le droit a un changement de la moitié de mon systeme d'allumage sur ma SV pour un simple probleme d'infiltration d'eau dans le puit de bougie ... dur a digerer).

Sinon je ne compte pas tomber le prix de 1000€ mais un top case offert ou la moto a 300-400€ de moins c'est déjà une très bonne base j'aimerai savoir si d'autres motards ont réussit à négocier plus.


Logan-Kyles

L'assurance est déjà calculée je ne la compte pas dans le prix de la moto. Pour l'ABS je ne prendrai QUE l'ABS sinon je passerai mon chemin :sifflet:

Pour les accessoires, je dirai surtout top case le reste on verra plus tard. J'ai regardé un peu partout c'est surtout les ER6N qui ont de grosses promos en ce moment, moyen de négocier en partant du principe qu'ils peuvent bien faire une promo sur la version S ? ( en ce moment certaines offres vont jusqu'à -600€ )

Logan-Kyles

Ah bah tiens ca y est enfin une offre trouvée à Kawasaki Etoile, 6599€ au lieu de 7199€ de quoi donner envie ^^

dgin61

Ou sinon regarde sur cette page il y a des promos sur des machines récentes ou de l'année dernière, et tout sur la région parisienne
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Logan-Kyles

Il n'y a malheureusement que des ER6-N sur le lien que tu m'as transmit :(

Logan-Kyles

Oui et elles ne courrent pas les rues, et vu que mes 4 dernières motos ont été des secondes/troisieme main j'aimerai cette fois-ci ne pas avoir de soucis et me dire que la garantie constructeur commencera le jour ou je l'aurai entre les mains ;)

math31

#7
pour ma part j'ai acheté une er6f 2009 la semaine derniere : j'ai payé 7344 euros (moto abs +carte grise) et j'ai negocié un protege reservoir en cuir et saccoche bagster, tampons de protection, le U, gravage, extention pour les retros ainsi que les frais de mise en service ce qui fait un total d'environ 700 euros d'equipement.

 bonne negoce               math.

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

math31


HotCmel

Je pense que tu as vraiment fait une bonne affaire  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

math31


rafale

Alors Logan ça donne quoi ?

Tu nous mettra des photos de ta machine hein !?!  0(0

HotCmel

Citation de: math31 le 14 Août 2009 à 15:00:09
pourtant je ne suis pas un bon negociateur...

tu nous mettra des photos aussi ???

ps : par contre ca ne te dis pas de passer par la case présentation ???  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mouve83

bonjour voici ce que j'ai negocié sur une er6f 2009
moto 5900 au lieu de 6599
au total une facture de 6370: moto + frais mise en route + certificat immatriculation + antivol sra nf + bache exterieure kawa + gravage.
voila je pense cela pas mal car au depart j'ai obtenu pratiquement 10% sur la becane ce qui est rare pour un modele peut couteux a l'achat.
de plus j'avais reluqué que le concessionnaire avait ce modele en vitrine depuis six mois et qu'il allait recevoir la gamme 2010.
pourtant cette er6 f 2010 verte etait de toute beauté, je comprend pas qu'il n'est pas reussi a la vendre avant! ;)
   

ogon59

5900,je trouve que c'est un bon prix pour un er6 F,parce qu'en je vois au dessus payer un peu plus de 7000 euros pour une er6 f, c'est vraiment abusé, >/:<j'ai payé moins cher ma z :sifflet:


Sujets Similaires (5)