[Tuto] Intégrer une video dans un topic

Démarré par HotCmel, 31 Juillet 2009 à 15:51:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

C'est vrai que c'est excellent cette amélio, ça évite de galérer à insérer une image >/:<

:pouce: et  :bravo: à toi Hotc
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

Citation de: maximitsu1986 le 01 Août 2009 à 02:44:57
super ça chef ! 0(0 :houra:


cpg -> j'adore ton acceng' ! :-D

+1 +1 +1 je me l'ai passé en boucle, j'suis :ptdr:  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

vous etes tout de même conscients que ce n'est pas moi qui ai un accent...mais vous !!!....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

On est pas la pour parler de l'accent de CPG  :sifflet: car je pense qu'il a du mettre du temps pour faire cette video, meme si c'est juste pour le taquiné   ;)

Merci de revenir au sujet :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

eh bien pour revenir au sujet justement:

pour poster des vidéos, essayez de prendre des liens pour laquelle l'intégration n'a pas été "désactivée sur demande".. sinon ça ne sert à rien on ne peut pas lire le média depuis le forum... ;)

quand c'est le cas c'est indiqué sous la vidéo (sur daily) ou à droite (sur youtube)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

perso je les lis quand même sur youtube ...sinon on a pas la HD...  ;)

et en même temps, il suffit juste de cliquer sur la vidéo pour y arriver...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

trop la flemme quand quelqu'un poste dans [Musique] 3 ou 4 morceaux, et puis pour juste savoir ce qu'écoute la personne, pas besoin de HD... ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

est-il possible d'intégrer une option au profil pour dire si on veut que les vidéos intégrées (youtube, daily etc..) s'affichent en "large" ou en "normal" par défaut ???
car là elle se mettent au format "large" par défaut, et ça me gave de les repasser en normal à chaque fois :sifflet: surtout quand y en a 3, 4, 5 de suite...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

 ??? ??? ???

qu'apelles tu large....?

car moi elle sont normale et pour les voir en large il faut que je clique dessus pour les ouvrir dans youtube

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

en bas à droite de la vidéo, y a écrit:     normal | large
par défaut elles se mettent en large, c'est à dire que la vidéo occupe une grande fenetre dans le post
en repassant en normal, la fenetre est plus petite (et bien souvent plus adaptée à la résolution de la vidéo, qui se retrouve plus pixellisée en large)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

ha ..je croyais que tu parlais pour les regarder en 16/9 et en HD ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

non, quand je vois que c'est une très bonne qualité vidéo effectivement je vais la visionner sur youtube ou daily directement, mais quand c'est des qualités moyennes voir médiocres, je préfère les regarder depuis le forum, et si ça pouvait être dans une petite fenetre par défaut ce serait pas plus mal :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

ATTENTION

Youtube a modifié les liens de ces vidéos ...  :'(

pour continuer à intégrer les vidéos dans vos messages, copiez le lien qui se trouve dans la barre d'adresse du navigateur...

le lien sous la vidéo ne fonctionne plus pour l'intégration...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

:up: pour signaler que chez moi, depuis 2-3 jours, les vidéos YouTube sont maintenant sur un serveur sécurisé et que les liens https ne sont pas reconnus comme des vidéos youtube -> chef, y a moyen d'ajouter une ligne de code pour qu'elles soient intégrées aussi bien par https:// que par http:// ?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

J'ai regardé et il n y a pas d'option  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Ah mince.  :-\
Bon bah il faudra penser à virer le 's' en trop à chaque copier-coller, alors... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

et ce que le liens reste valide dans ce cas?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

il semble qu'il y ait un probleme avec l'affichage de l'image de la video lorsqu on intègre une video vimeo

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)