Qui fait toucher dans les virages??

Démarré par laprune, 28 Août 2006 à 23:03:58

« précédent - suivant »

rafale

cpg

ne t'excuse pas ..mais juste un masque  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Mets juste un masque !  (ça t'apprendra à te moquer !  <D )

cpg

:-D

maaaaaaiiiiiis !!!Heuuuuuuuuuuuuu !!!!

je vais le dire a ma mémé....  >:D

du coup, elle est tellement belle que je la laisse...  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

rafale

Bien ouej' !  :)

nErur ! J'suis persuadé que j'peux pas frotter mes slid' avec la mienne maintenant qu'elle est rehaussée.
En revenant de chez Pierrot j'ai fait le connard avec parfois les deux pneus qui grattaient sur du bitume propre. (Col du Haut Jacques pour ceux qui connaissent)
Déhanché comme un porcasse .... pas moyen de toucher. Même sans déhancher les cales pieds ne frottent plus de toute manière.

Va falloir que tu me prête ta poubelle moto pour que j'aille poncer les miens au moins une fois.
C'te honte quand je rentre en concession avec les slid' neufs.  :-[

Juré qu'c'est pas une excuse à la con .... la moto est trop haute pour poser son genoux. Surtout vu la taille de mes jambes ça devrait pas être si dur.

nErur

Je suis d'accord avec toi, déjà que d'origine c'est pas facile sur le ZR, en plus rehaussée, à mon avis faut vraiment s'accrocher. Pour la petite histoire, c'était donc en rentrant de la concentr', juste avant le Puy en Velay, je suis arrivé comme un porc sur un virage qui se refermé beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup ... J'ai déhanché comme un porc, mais j'ai pas eu le choix que de tout coucher pour pas me sortir ... Puis la moto était chargée donc beaucoup plus basse, et la route était vraiment excellente  ;)

rafale

'pis avoue que ta meule elle est moisie et qu'elle touche presque le sol à elle toute seule sur la latérale.  :-D

[Jaloux : OFF]

nErur

:-D

Mais je te l'accorde, elle est moisie. Elle est chez Kawasien la, je crois qu'il est en train halluciner  :sifflet:

Mais bon, je pose  :-D

[HS OFF]

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur

Ouais, de toute façon j'ai plus de moto pour l'instant, donc au moins ça m'empêche de faire le con ;)

Happy_Wizard

Dites, ça s'appelle comment, ça se trouve où et ça coûte combien les tétines de cale-pied? ???
A la base je pensais que ça s'usait lentement mais je n'ai fait toucher que 4-5 fois et voilà l'état de mon cale-pied droit.  Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Quand j'avais fait frotter les miens une vingtaine de fois il n'étaient que griffés !

Ton amorto est bien réglé ?  ???

Happy_Wizard

Je l'ai mis sur 6 la semaine dernière (et il n'a pas encore 40.000Km).
Par contre j'admets avoir un peu poussé la ZR-7S hier, vu que je rodais mon pneu arrière. Donc je n'ai pas déhanché une seule fois sur cette route que je connais bien et mes 2-3 touchettes de cale-pied étaient bien franches.  :-\

shot74

sur 6 ? il y a pas que 4 positions  ???
ecuming the road

Happy_Wizard

Non, je parle de la précontrainte. Pour l'autre réglage (la détente si je ne m'abuse) j'ose pas vraiment y toucher.  :-[

shot74

boaf y a rien de complexe c'est juste la dureté propre...moi je l'ai reglé a 4 depuis que je fais plus de duo...et pour la précontrainte je suis a deux crans du max je crois (mais ma brêle a 64 000 kils...)
ecuming the road

Happy_Wizard

Bon, c'est fait: je suis passé à 3 en détente (et toujours 6 en précontrainte). La sensation en conduite est meilleure. Mais vu que ce n'est que le réglage de détente (et pas de compression), ça ne devrait rien changer au fait que je touche trop dans les virages, non? ???
Tel que je comprends la chose, une détente plus ferme empêchera simplement mon amortisseur de se détendre trop vite, mais pas de se compresser trop. Je viens de relire les topics sur les réglages d'amortisseurs et il me semble que seuls des serrages des réglages en compression et précontrainte pourraient empêcher la moto de s'affaisser (et donc de toucher en virages).  :?:

PS: si un modo souhaite qu'on retourne au topic de base, je veux bien déplacer mes 2 dernières questions dans un topic plus approprié à condition qu'on me réponde à ma question de base ->
Citation de: Happy_Wizard le 19 Juin 2010 à 14:47:23
Dites, ça s'appelle comment, ça se trouve où et ça coûte combien les tétines de cale-pied? ???
A la base je pensais que ça s'usait lentement mais je n'ai fait toucher que 4-5 fois et voilà l'état de mon cale-pied droit.  Oo:

shot74

en même temps c'est fait pour (etre) toucher les tétons  :-D
ecuming the road

Mamykawa

Citation de: shot74 le 19 Juin 2010 à 20:45:52
en même temps c'est fait pour (etre) toucher les tétons  :-D

Entièrement d'accord !!! Et moi quand je touche les siens ils ne rétrécissent pas bien au contraire  :-D :-D :-D

:dehors: