Qui fait toucher dans les virages??

Démarré par laprune, 28 Août 2006 à 23:03:58

« précédent - suivant »

zeus591

bein moi fais pas encore toucher les cales pieds et pourtant ces pas faute d'essayé je finirai par y arriver doucement mais surrement

aymeric70

Citation de: pnali le 11 Mai 2009 à 22:37:22
et bien moi je chausse que du 43 et j ai fait toucher mes gaudasse normalement poser sur le repose pied
bbbiiizzzzaarrrreeee  :-\
il faut que je reste sur le pointe
une tite danseuse  :-[

Pareil pour moi ;) . Quand je penche, ça m'arrive de faire carrément toucher presque tout le côté externe de la botte, la différence c'est que moi je chausse du 49 :-D

Citation de: zeus591 le 11 Mai 2009 à 22:59:13
bein moi fais pas encore toucher les cales pieds et pourtant ces pas faute d'essayé je finirai par y arriver doucement mais surrement

Pas la peine de se forcer :-\ , tu y arrivera bien assez vite ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

polishglider

en ce moment, il y en a une paire sur le forum qui doivent se dire la même chose ...

"ouais moi je frotte les cales pieds, les genoux, le casque ....."  :sifflet:

je touche du bois !! :-\

ZRSEPT

Moi je froter les cale pied avant de tomber maintenant je fait plus toucher car sa coute chere une chute

Chouchou

Citation de: polishglider le 12 Mai 2009 à 07:21:55
en ce moment, il y en a une paire sur le forum qui doivent se dire la même chose ...

"ouais moi je frotte les cales pieds, les genoux, le casque ....."  :sifflet:

je touche du bois !! :-\

c'est clair...il y a une épidémie...  Oo: :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

moi j'ai fais toucher ce weekend dans un rond-point, ça m'était déjà arrivé mais pas aussi violemment !

shrek

c'est à dire que dans le NORD
y a pas de virage
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

anthony 50

<D toi Shrek tu n'es jamais venu dans le cotentin, il y en a à foizon des virolos  0(0  et ça monte et ça descend ! que demander de plus  :biggrin:

zeus591

pnali

A Y EST !!!!  0(0

:bravo:   j ai fait touché le cale pied gauche un bruit de dingue quand ça frotte
enfin c est fait et donc un zr7 on peu penché et touche c est coll
brule ta gomme pas ton âme !!!

ZRSEPT

Il etait temps depuis que t es inscrit :sifflet:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

pnali

ben j ai laisser venir
combien sont tomber en voulant forcer  <D
les chaussure touché mais ça y est les cale pied aussi maintenant
et mieux vaut tard que jamais

ZRSEPT

Pour l avoir laisser venir tu la laisser venir la  :sifflet:

MrOunet

Ben moi pas touché...; enfin si, lors de mon accident mais parait que ça compte pas...  :-D

J'ai une bande de peur de 7 cm, et mon pneu est carré après l'hiver et la conduite en ville...  bref, c'est pas demain que j'vais toucher...

J'sais pas, j'sens pas cet engin.  Bon maintenant que j'ai un nouveau pneu à l'avant, j'me sens mieux (l'ancien avait 10ans, comme le brelon  :-D :-[) mais vu que l'arrière est méga carré, ben je tombe littéralement en virage, donc, j'évite ce truc désagréable...  Ce sera au retour de la concentre... Quand j'vais mettre monnouveau pinou à l'arrière... Na!  Ceci ce n'est pas vraiment une finalité...  M'en fout un peu j'dois dire...  Le principal c'est que j'me fasse plaisir et que j'me plante pas, et en ville, c'est déjà pas si mal vu l'allure à laquelle j'me déplace ...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59

totalement d'accord avec toi mrounet le principal c'est de prendre du plaisir à rouler,sans se planter,quand on voit parfois les consequences :(

Zed-R

aujourd'hui j'ai pris un angle de ouf ... ya tout qu'a frotter !

Cales pieds avant ET arriere ... truc de ouf !

pis aussi le carter moteur !

pis le carenage ...

:'(

ZRSEPT

Citation de: Zed-R le 27 Mai 2009 à 21:16:22
aujourd'hui j'ai pris un angle de ouf ... ya tout qu'a frotter !

Cales pieds avant ET arriere ... truc de ouf !

pis aussi le carter moteur !

pis le carenage ...

:'(
T es fort on a dit froter les cale pied pas toute la moto  :o lol
Desoler pour ton accident

pnali

plus c est long plus c est bon  :biggrin:
oui pas de chance pour la glissade
on peut dire qu on a tous ses limites et chacun sont plaisir j espere resté au stade du cale pied du conducteur  Oo:

polishglider

moi ca touche pas  :'(

pourtant je suis au bout du gommard ... mais non ... nada ... niet ... queut'chi ... ca veut pas toucher !!!

d'après Othar il me resterait un bon centimetre ... bon faut savoir aussi que j'ai pas les cales pieds d'origine, ils sont bizauté sur le bout, et j'ai pas de tetine ...  :sifflet: :sifflet: :sifflet: