Qui fait toucher dans les virages??

Démarré par laprune, 29 Août 2006 à 00:03:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raikohrican

Je n'ai encore jamais fais toucher quoi que ce soit de la moto dans les virages. Par contre les genoux ça.... Je préfère déhancher à la limitte de ne plus avoir les fesses sur la selles et raclé le jean que de racler les cales pieds (j'aurais trop peur de planté la béquille ou autre chose et m'envoyer valsé :'( )
          

kilou78

tu fais frotter ton jean  ??? tu veux dire... avant de tomber  ? :-D

wywy

#42
Non non ce n'est pas une erreur j'ai bien dis bt020 a l'avant et bt 010 a l'arriere je sais c mon cons qui  m'a mis ca quand je l'ai acheté et je lui ai demandé si c'etait une blague... mais il ma repondu que c'etait comme ca sur les roadster... il est pas tres doué  ;)

garette

Citation de: wywy le 19 Septembre 2006 à 16:20:56
Non non ce n'est pas une erreur j'ai bien dis bt020 a l'avant et bt 010 a l'arriere je sais c mon con qui  m'a mis ca quand je l'ai acheté et je lui ai demandé si c'etait une blague... mais il ma repondu que c'etait comme ca sur les roadster... il est pas tres doué  ;)

c'est pire que ca, il est DANGEREUX ce mec

Mickyky

C'est net C dangeureux ca! En tout cas moi aussi je fait parti des toucheur! solo et duo, drole de sensation d'ailleur! Surtout pour le pote en zr7 aussi, et en duo aussi, qui vu des ptites etincelle o moment ou il se disai oula il rentre fort je leve le pied! (il me la confié aprés!) Mais sinon rien du tout au niveau du pot ou du selecteur! en meme tps quand ca touche une fois, j'ai quand meme tendance a sortir du virage moins penché! jsuis pas du genre trazan, le cale pied tout replié, une jambe en l'air, en criant, "je n'ai pas l'age de mes cales pieds!!!" LOL
Par contre pour les toucheur, si vous avez deja eu l'occaz de toucher alors que vous etiez bien dehanché (le cul a coté de la moto, donc completement en appuis sur les cales pieds! ), ben jvous jure que ca met une bonne dose d'adrenaline!
Sinon j'essairai de calculé l'angle de la moto lorsque le cale pieds touche! c'est des math aprés tout!

kilou78

Citation de: Mickyky le 20 Septembre 2006 à 22:13:53
Sinon j'essairai de calculé l'angle de la moto lorsque le cale pieds touche! c'est des math aprés tout! 

en pensant à la compression des suspates  ;)

Mickyky

Oui oui bien sur! je prendrai la hauteur de cale pieds avec le sol avec moi dessu, j'enleve 1cm, on va dire pour le fait que dans un virage ya la force centrifuge qui tasse un peu plus les suspet et hop un peu de trigonometrie... Ce sera fait demain!

Mickyky

Ca y'é j'ai pris mon metre et ma calculette et j'ai trouvé l'angle a partir duquel on touche avec les cales pieds! c'est donc 45 degrés, la moitié de 90! j'ai pas fait de ptit montage foto pour vous donné une image de se que ca donne, mais ca ma lair deja pas mal! Mais l'angle peu varié un peu en fct de la dureter de la fourche....

cpg

je crois que eux , ils y arrivent... Oo:



Ou bien la photo est trafiquée.... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mickyky

A mon avis, c'est truker, sinon, il se serai deja vautré depuis longtps... A mon avis  ;)

Zed-R

Ou alors ils sont en train de se mettre au tas !

Sinon moi j'ai fait frotté la semaine derniere !


Calle pied pot  et guidon !

J'ai pas d'bol en ce moment, j'ai chutté  Oo: :(

Rien de grave, le fossé était plein de falin plein de flotte, donc aucun bobo pour la moto et moi. OUF

Raikohrican

Citation de: Zed-R le 14 Octobre 2006 à 14:35:45
Ou alors ils sont en train de se mettre au tas !

Sinon moi j'ai fait frotté la semaine derniere !


Calle pied pot  et guidon !

J'ai pas d'bol en ce moment, j'ai chutté  Oo: :(

Rien de grave, le fossé était plein de falin plein de flotte, donc aucun bobo pour la moto et moi. OUF
Ouch la vache! Sol mouillé?
Sinon pour la photo, je pense que les mecs sont tout simplement a l'arrêt, c'est pas sorcier <D
          

laprune

#52
...

cpg

Citation de: laprune le 14 Octobre 2006 à 15:56:20
à mon avis ils sont à l'arrêt ou bien c'est truquer car ils n'ont pas de protection aux genoux... :-\ >/:<

c'est vrai et en plus il n'y a pas de trace de sang sur la route... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Tiens j'étais pas venu ici depuis ue j'ai le permis...

sinon moi les cale pieds frottent assez souvent, que je sois seul ou avec ma copine...

par contre je crois que l'autre fois quand j'ai fait un tour avec un pote lourd (la masse je parle, sinon lui ça va.... quoique  :-D ), je crois que j'ai frotté la béquille centrale c'est possible? virage + bosse j'ai entendu et senti un gros "rrrraacaccccccccc"  ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#56
...

pierre6110

Attention à l'echappement !!
J'en connais qui on flingué des collecteurs comme ça.... Je sais c'était une bandit mais bon...

Coachi06

Perso une fois a deux, un pti lapin et moi, dans l'esterel un enchainnement droite gauche assez violent >:D >:D, je prends le droit tranquille en rythme et le gauche aussi sec derriere 0(0 et la j'entend un frottement pas habituel (pas le pti crriiiiriiii du calle pied) mais un gros CROUUUOUOUUUU Oo: Oo: on s'arrete a la pose mon calle pied n'avait rien ou presk mais par contre c'était la latérale qui avait touché :'(, promis photo des que possible :sifflet: !!!!

kawazaboys

Moi j'ai deja touché sans le vouloir ,j'ai trop desaccélré la moto c'est couché  :'( mais sa va j'ai ratrapé mais ouai quant meme c'est sacrement bas ouuuuuuu  Oo:
Will.ing--->Gazz Factory


Sujets Similaires (5)