[Accident] Adieu la concentr'en touraine

Démarré par zèdère7, 02 Avril 2009 à 12:15:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zèdère7

#160
Oui je sais que je m'en sort bien, je montrais pas ça pour me plaindre, ne t'inquiètes pas pour ça, je sais très bien que je suis loin d'être un cas extrème.

Mais il aurait peut être aussi mieux vallu que l'on me pose une prothèse dès maintenant car pour le moment ils laissent faire la nature étant conscient de la nécrose de ma hanche vers les 30 ans et que maintenant ils vont attendre que je souffre le martyre pour me la poser la prothése.

Par contre tu pourras me renseigner la dessus, tu n'es pas géné par ta prothèse? il parait que non au contraire mais c'est juste pour savoir à quoi m'attendre  ;)

jpax

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur le fofo et v'la que je tombe sur ta mésaventure.  :'(
Pas glop ton histoire de hanche,mais bon ça aurait pu etre pire.(surtout que le tracteur t'a roulé dessus)

Le moral a l'air d'etre pas trop mauvais puisque tu parles de remonter sur un brélon ,peut etre bien un p'tit zr7 gris (c'est les plus rapides ,mais faut pas le répéter y en a sur le fofo qui sont jaloux  ;) )

En attendant je te souhaite un prompt rétablissement

Golfo

#162
Bon courage encore une fois à toi zèdère, le chemin est long mais il faut tenir le coup ;)
Et bon courage à tous les autres aussi qui ont eu des mésaventures :'(


En tout cas je te souhaite un bon rétablissement et de pouvoir refaire de la moto si tu le souhaites :pouce:

sacoche

Citation de: zèdère7 le 31 Mai 2009 à 11:32:19
Oui je sais que je m'en sort bien, je montrais pas ça pour me plaindre, ne t'inquiètes pas pour ça, je sais très bien que je suis loin d'être un cas extrème.

Mais il aurait peut être aussi mieux vallu que l'on me pose une prothèse dès maintenant car pour le moment ils laissent faire la nature étant conscient de la nécrose de ma hanche vers les 30 ans et que maintenant ils vont attendre que je souffre le martyre pour me la poser la prothése.

Par contre tu pourras me renseigner la dessus, tu n'es pas géné par ta prothèse? il parait que non au contraire mais c'est juste pour savoir à quoi m'attendre  ;)

SLT zédére7 ca va bien pour répondre a ta question. OUI c'est gênant surtout quand il ya les changements de temps. Mais elle ne m'empêche pas de faire de la moto. J'espère que tout ce passera bien pour toi. Je te souhaite bon courage et peut être à un de c'est jour en moto. A+

zèdère7

Salut a tous,

Petit déterrage de topic me concernant, ce message pour vous dire que je suis allé voir le chirurgien aujourd'hui et mon rétablissement se passe pour le mieux. Je remarche correctement, il me manque juste un peu d'endurance, la douleur apparait lorsque je fais "trop" d'efforts ou lors de faux mouvements trop vite arrivés. Je vais enfin pouvoir reprendre le travail très bientôt, visite chez la medecine du travail le 05 aout et reprise euh... ben je sais pas encore vraiment comment ça se passe  :sifflet:

J'attend impatiemment mon rendez vous chez le tribunal du 05 octobre et la j'en saurai encore un peu plus sur les suites.

Voila en espérant continuer a vous apporter de bonnes nouvelles.

:V:

jarroodd49

slt
pas cool tout cas, mais bon si tu t en sors bien c le principal , puis faut laisser le temps au temps , donc no soucy...patience ;)
c trj des moments penible mais avec l envie et le courage, tout peut passer au dessus :-D

bon courage quand meme man :-D
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

Maxi

globalement c'est positif ;)
bon rétablissement, tiens-nous au courant de la suite
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale


SegurMan

Bon et ben on va dire que tout est pôsitif ....  0(0

tous les efforts fournis pour aller mieu prennent forme ....

Encore beaucoup de courage et ta vie va reprendre son cours ....

On pense à toi ...

A plus

chaton 49

'lult topain... :V: contente d'avoir des news .alors et avec ex mes collègues  :sifflet: ça va.;tu gères

aymeric70

Heureux d'entendre de lire ça ;)

J'espère que tu te remettra complètement et que tu ne garderas pas (trop) de douleurs résiduelles ;)

Bon courage et ne force pas trop :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zèdère7

Salut a tous et encore merci pour vos réponses.

Voila donc pour vous dire que j'ai repris le boulot hier et ça ce passe plutot bien (en meme temps j'avoue que mon chef me ménage pas mal pour mon retour  ;))

Donc rendez vous chez le chirurgien le 27 janvier pour une visite de controle donc affaire toujours a suivre.

A bientot

ogon59

C'est de bonnes nouvelles donc,si ta la chançe d'avoir un patron comprehensif,on passera te voir à l'occassion,prendre des nouvelles ;)

zèdère7

#173
Citation de: ogon59 le 07 Août 2009 à 23:42:46
C'est de bonnes nouvelles donc,si ta la chançe d'avoir un patron comprehensif,on passera te voir à l'occassion,prendre des nouvelles ;)

0(0 0(0 0(0 :houra: :houra: :houra: :houra:



Pas de problème je suis en congés a partir du 16 aout






...
















.....














...............





















........................................................... :dehors:

ogon59

moi c'est a partir d'aujourd'hui  0(0

MrOunet

Citation de: zèdère7 le 08 Août 2009 à 00:03:54
Citation de: ogon59 le 07 Août 2009 à 23:42:46
C'est de bonnes nouvelles donc,si ta la chançe d'avoir un patron comprehensif,on passera te voir à l'occassion,prendre des nouvelles ;)

0(0 0(0 0(0 :houra: :houra: :houra: :houra:



Pas de problème je suis en congés a partir du 16 aout

mais mais... t'as recommencé le 6  Oo:  Même pas dix jours de taf et t'es en vacances...

reposes toi bien de cette longue période de dur labeur... 'culé  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Pas mieux que MrOunet   <D <D <D

Mais contente de lire de bonnes nouvelles !!!


cpg

topic nettoyé...

merci de rester sur le sujet de la convalo de zèdère7
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)