[ORG] Segurman & Paindépices à Marseille : samedi 1/08/09

Démarré par Golfo, 29 Juillet 2009 à 21:49:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

Alors voilà pour organiser une petite sortie roulage à l'occasion de la venue de nos deux amis de l'IDF, j'ouvre ce topic pour pas que certains du sud-est ne passent à côté si on le laisse dans le topic des vacances de Segur.




Segurman & Paindépices à Marseille :


Départ 10h rond point de l'obelisque dans le 9ème et casse croute vers St-Cyr les lecques (McDo si Papouette ;) ) Mode touriste <D

-> Segurman + Paindépices
-> Golfo
-> Papou + Papouette ???
What Else...?




SegurMan

 :houra: 0(0

ouai bravo .....

je sens que ca va deux jours de folie ....  0(0

acid

alors loin de moi l'idée d'etre un rabat joie.

la route des crete était encore fermé cette semaine, donc prévoir un itinéraire bis.

après pour moi le matin je visite un appart donc je suis pas sur de pouvoir venir, ou alors a la ciotat vers 11hrs 11hrs 30 voila
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Pas grave, on adaptera comme l'autre fois...par contre on évitera d'aller sur Rians, présenter nos hommages à la Gendarmerie. ;)

Golfo

Bon on s'est concertés avec Papou le "Grand" Manitou :biggrin:

Au vu de ce RB un peu trop light selon lui on va prolonger et puis si les Crêtes sont fermées on prendra la petite départementale viroleuse pour aller à la Ciotat et on mangera un morceau dans un petit restau pas mal où j'ai déjà mangé quelques fois. Acid tu nous rejoindras pour le repas là bas ??

Si besoin je te mettrais le lieu du déjeuner en lien googlemaps ;)

Papou

Voili, voilou, voilà... 0(0
On peut se faire ce petit trajet . :motard:
On se retrouve à l'obélisque de Mazargues pour 10h00, pause repas dans un resto sur les Lecques et retour par le massif de la Ste Baume. :-*
A Auriol, en fonction du timing, soit on se fait la boucle St Zacharie-Trets-Peynier ou on tire direct par les Termes. :sifflet:
Comme ça, je ramène Segur' et sa douce sur Allauch tranquillement... >:D

acid

vous pensez etre a la ciotat a quel heure??

et va y envoie le resto a la ciotat j'espère qu'il est facile a trouver
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo

#7
On sera surement là bas vers les 12h / 12h30. Si Papou peut confirmer ;)

Tu prends la Ciotat direction les Lecques comme pour aller à la plage puis direction "la Madrague" tu continues le chemin et tu tombes sur un port de plaisance et c'est le petit port à côté du point A :biggrin:

acid

bon je ne serais pas des votres, j'avais pris un autre rendez vous que j'avais oublier, je suis désolé
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Citation de: acid le 31 Juillet 2009 à 09:07:24
bon je ne serais pas des votres, j'avais pris un autre rendez vous que j'avais oublier, je suis désolé
:lacheur:

Citation de: Golfo le 30 Juillet 2009 à 17:59:11
On sera surement là bas vers les 12h / 12h30. Si Papou peut confirmer ;)

Tu prends la Ciotat direction les Lecques comme pour aller à la plage puis direction "la Madrague" tu continues le chemin et tu tombes sur un port de plaisance et c'est le petit port à côté du point A :biggrin:
Largement... :-D

Golfo

OK.... :lacheur: ....... :-D

Sinon personne d'autre du Sud-Est ?? Raoul ??

xynezia2

demain je dois aller chercher ma Versys au concess à 9h00

donc pourrais pas etre des votre

Golfo

Voilà prêts à partir et à passer une bonne journée :biggrin:

raoul

Citation de: Golfo le 31 Juillet 2009 à 17:21:08
OK.... :lacheur: ....... :-D

Sinon personne d'autre du Sud-Est ?? Raoul ??

je rentre juste de vacances , avec pratiquement 2 000 km de plus au compteur de la capo en 15 jours .... alors sans moi pour aujourd'hui  :-[

bonne route  ;)

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

No problemo Raoul


Sinon bien rentré, content d'avoir accueilli et fait découvrir les charmes de la région à nos 2 amis, et on se revoit bientot pour Etretat 0(0


Merci à Papou de s'être joint à nous et avoir amélioré le road-book :-D

Papou

#15
Boarf... :sifflet:
On a juste fait une petite boucle de 100 kms en plus. 0(0
Pas de quoi fouetter un chat ! :-D
-> Road-book...
Nos deux invités ont eu l'air d'apprécier notre balade autour de Marseille... :fume:


On va leur laisser le plaisir de nous raconter tout ça dans un [CR].
Allez Paindépices, à toi de jouer !  ;)

Olympmars83

 :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(


Je viens de rallumer le PC aujourd'hui après 3 jours d'interruption.....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

SegurMan

salut a vous tous ...

on est bien rentré on a eviter la pluie ....

et pain d'épice va faire un CR du tonnerre ...  :-\ :sifflet:


Sujets Similaires (5)