salut a tous

Démarré par jerry lewis 67, 28 Août 2006 à 20:14:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerry lewis 67

voici ma belle bleu...ça fait quatre ans que je la posséde et je ne pourrait pas changer c'est ma premiére moto... :smilie:elle a subit des modif à sa sortie d'usine... et pour l'avenir je souhaiterait rajouter des
ecoppes radiateur >:D si celà existe pour la zr7s... si vous avez des photos pour voir ce que ça donne.milles merci a vous tous...passionner de la ZR7.
                                               
                                                   A+
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

Raikohrican

Il y a déjà un sujet là-dessus fais une petite recherche :wink: Sinon pour quand même répondre à ta question les écopes ermax vont sur les version "N" et "S"
          

cpg

Salut a toi Jerry lewis 67 et bienvenue

Je me suis permis de deplacer ton post vers la presentation de membres ou il sera plus à sa place.

Tu peux ainsi nous en dire plus sur toi et nous poster des photos de ta belle. (tu trouveras de l'aide ici )

Pour ta question : http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=753.0

Pour rechercher tu te mets sur la page d'accueil et tu tapes le mot dans recheche et hop la liste s'ouvre

Je te souhaite de passer de bon moments avec nous . :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

agrien

hello, bienvenue a toi
et un zr-7iste de plus :biggrin: :biggrin: :biggrin:

pierre6110

Salut ! bienvenue parmis nous !

lauban

Salut a toi .. et une bleue de plus !! bienvenu!
Vieux Motard que jamais !!!

jon54

Salut jerry lewis 67  bienvenu!

HotCmel

bienvenue jerry lewis 67  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

geronimo

salut a toi et bienvenue ici
serial killer de moustiques

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

cpg

tu nous posterais pas la photo de ta belle pour la galerie ???   :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

jerry lewis 67

Citation de: jon54 le 28 Août 2006 à 22:20:19
Salut jerry lewis 67  bienvenu!
merci a toi jon54(c'est quel departement)?
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

cpg

si tu le souhaites tu peux faire plusieures citations dans le même post : tu fais défilé l'historique sous ta réponse et tu clique sur "citations" à droite pour la rajouter dans ta reponse

:wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jon54

Citation de: jerry lewis 67 le 29 Août 2006 à 19:53:27
Citation de: jon54 le 28 Août 2006 à 22:20:19
Salut jerry lewis 67  bienvenu!
merci a toi jon54(c'est quel departement)?

salut je suis pas tres loing de chez toi je pense. je suis de meurthe et moselle

luis08



Sujets Similaires (5)