Nouvelle tenue pour le forum

Démarré par HotCmel, 29 Juillet 2009 à 00:19:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

En cet été chaud, un peu de fraicheur sur le forum avec un habillage de nos pages un peu plus lumineux.
en espérant que cela vous incite encore plus à participer à nos discussions ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R


nErur

L'ensemble et beau, mais j'ai pleins de bugs d'affichages ... (genre des carrés avec des croix rouges, des textures qui s'affiches plus ou mal ..). C'est mon ordi, ou c'est dû a cet habillage ! ???

cpg

Citation de: Zed-R le 29 Juillet 2009 à 01:04:41
c'est voulu ce vert et bleu ???

ça reprend les couleurs du site de zr7.org

Citation de: nErur le 29 Juillet 2009 à 01:17:29
L'ensemble et beau, mais j'ai pleins de bugs d'affichages ... (genre des carrés avec des croix rouges, des textures qui s'affiches plus ou mal ..). C'est mon ordi, ou c'est dû a cet habillage ! ???

Je n'ai pas de probleme avec Firefox..est tu sous IE ?

n'hésitez pas à faire remonter vos infos ..c'est ce qui nous permet d'améliorer les choses...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Oui, je suis sous IE et il se passe des choses bizard !  Oo:

rafale

J'aime beaucoup la bordure en tout cas.
Le mariage des couleurs effectivement un peu moins. Le vert du logo et de la bannière étant différents, m'enfin.

J'ai remarqué que le bouton NEW avait à nouveau disparu !  :desole:

Et j'ai cru apercevoir un petit logo de "rafraichissement" à côté de certains titres de posts ... ça rafraichit juste le post (par exemple qui contient des images lentes à charger) ou ça donne juste le lien du post en question ?


Merci en tout cas pour les efforts !  ;)

:V:

Olympmars83

NICKEL, ça surprend mais c'est sur que ça améliore largement  :bravo: :bravo:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

#7
pourquoi y a ecroit "nouveau" apres chaque titre de post?

de plus ce lien n'emmène que sur le lien.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Ah t'es comme ça toi !!!  Oo:

Ca fait quelques temps que tu m'en parles, hier tu remets ça sur le tapis, je vais dormir et hop tu changes tout...  Oo: <D <D

Bon...on en parle plus tard... ;)

Sinon, perso, j'ai aucun problème d'affichage ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

NICO15

#9
Sympa cette nouvelle présentation, mais je rêve ou le bouton lien avec le site a disparu ?  :'(   Sinon pas de problème pour moi sous Chrome.

darkein

Pas mal, ça fait du bien un peu de changement de bon matin !  :-*
Juste un petit bémol pour la bannière du haut qui est un peut trop vide à mon gout dans les grandes résolutions (ex : 1920x1080) !  :sifflet:
Sinon bon boulot chef ! :pouce:

P.S : aucun problème d'affichage pour moi ni sur Firefox ni sur IE !  :-D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

raoul

 :pouce:

ça fait du bien de changer un peu le forum , ça lui donne un coup de jeune  ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

dgin61

Moi je tourne avec google chrome et le dessin news ne s'affiche pas, ainsi que certains avatars. Juste pour info :-D

Ou sinon j'aime les couleurs et le fond, ainsi que la barre des menus.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Kamares

Citation de: darkein le 29 Juillet 2009 à 09:17:39
Pas mal, ça fait du bien un peu de changement de bon matin !  :-*
Juste un petit bémol pour la bannière du haut qui est un peut trop vide à mon gout dans les grandes résolutions (ex : 1920x1080) !  :sifflet:
Sinon bon boulot chef ! :pouce:
P.S : aucun problème d'affichage pour moi ni sur Firefox ni sur IE !  :-D

+ 650,
exactement mon avis

KFS-1

moi, avec le "renard de feu", aucun problemes d'affichage en tout cas. j'aime bien la tenue estivale du fofo... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Guido


Kawasien

C'est claire sa fait pas de mall un peut de changement  :-D :sifflet:

chaton 49

 :-* zoli...à l''ouverture pas de problèmes, mais pourquoi Papou est dans le brouillard maintenant ? c'est dommage pour lui un poil tristounet  :-[

DarKMaNn

#18
Jolie cette nouvelle présentation, beaucoup plus propre, les couleurs sont excellentes (j'adore les boutons en vert sur fond bleu) ;)

Aucun souci pour moi, ni sur I.E, ni sur Mozilla !

:langue: :V:

PS : je viens juste de remarquer que les smiley à coté des titres sont plus petits qu'avant, dommage car on a du mal a distingue le sourire du triste !!!)
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

cpg

Citation de: KFS-1 le 29 Juillet 2009 à 08:16:48
pourquoi y a ecroit "nouveau" apres chaque titre de post?

de plus ce lien n'emmène que sur le lien.

tu as "nouveau " ou bien "new" comme ça :

ça c'est normal cela indique les message non lus..

Citation de: darkein le 29 Juillet 2009 à 09:17:39
Pas mal, ça fait du bien un peu de changement de bon matin !  :-*
Juste un petit bémol pour la bannière du haut qui est un peut trop vide à mon gout dans les grandes résolutions (ex : 1920x1080) ! :sifflet:
Sinon bon boulot chef ! :pouce:

P.S : aucun problème d'affichage pour moi ni sur Firefox ni sur IE !  :-D

Cela n'a pas affecté la bannière elle était comme ça avant , juste le fond qui est grisé alors qu'il etait bleuté avant


Citation de: chaton 49 le 29 Juillet 2009 à 11:05:28
:-* zoli...à l''ouverture pas de problèmes, mais pourquoi Papou est dans le brouillard maintenant ? c'est dommage pour lui un poil tristounet  :-[

Pareil l'image n'a pas changé , juste le sentiment de voir un peu plus le flou de bord d'image....avec le fond gris

Citation de: NICO15 le 29 Juillet 2009 à 09:12:44
Sympa cette nouvelle présentation, mais je rêve ou le bouton lien avec le site a disparu ?  :'(   Sinon pas de problème pour moi sous Chrome.

non tu ne reves pas ...hotcmel va s'en occuper ainsi que pour les icônes des messages (smileys à cote des titres)

merci pour ces retours, continuez svp...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)