[ZR-7 Démarrage] Moto ne démarrait plus

Démarré par Cabal, 28 Août 2006 à 19:51:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

supernature

Tiens mate un peu, on m'a déjà dis plusieurs fois que c'était de la bonne camlotte, pas comme les trucs qui te vendent à Auchan et compagnie.........

http://www.liqui-moly.fr/?ref=SevSevil.Com

pii

Tien c'est marrant le coup de pas vouloir démarer par temps de pluie, j'ai eu le même problème.
Le matin je me les pelait bien comme il fallait, et ai regretté de ne pas encore avoir investis dans le pentalon... Bref. Je sors madamme du gararge (pas chauffé, fesait quand même frais), mais elle démare nickel sans starter, comme tous à chaques fois. Et pourtant ça faisait plus d'une semaine et demi au moins qu'elle dormais au garage. COmme quoi, elle est pas jalouse (je dirais pas ça de ma mégane par contre :p). Je fais donc mes 45 bornes qui me sépare de la fac, déscendant N2, A104 et A4. Je pose la titine a coté de ses congénaires, mais étonnament, rien de bien térible (rien que de la gse et er6/5... et des customs pas belles) Bref elle faisait sa fière. Je la pose donc sur la latérale, j'empacte le tout et go en cours.

Le temps se couvre petite averse, merde j'ai interêt de faire gaffe en partant ça risque de glisser. Je sors des cours, grand soleil, mais la moto est encore mouillée. Je tente d ela démarer à l'accoutumé, débrayée avec un filet de gaz... Reuteuteuteuteu... AVec mi-starter: la même... Merde pour son premier jour a la fac elle aurait pu faire mieux. J'ai l'air con devant les copains moi! Je réssaye sans starter, pas mieux. Starter a fond, non plus... Grrr.... J'attend un peu. Un copain sors a ce momment, j'lui mntre mon problème. ET là ce con met starter a moitié, petit pet. Réssaye et elle démarre. J'avais pourtant essayé avec le starter!!! Bon par contre elle prend pas les tour (comme quand elle a froid). Alors je  tente de monter le starter et elle cale. J'essaye de redémarer et là elle ne part que sans starter. J'y comprend plus rien!

Bref depuis pas de problème... Quelque démarages au starter le matin quand il fait froid, c'ets tout (à fait normal). Que je coupe presque aussitot et je le laisse chauffer le temps de m'équiper...

Mais c'est marrant ça qu'après une petite pluie elle ai du mal a partir... Elle est capricieuse la madamme, elle aime pas resté sous la flotte! Par contre je peux lui faire des infidélitées, elle ne me dit jamais rien  :-*
Tous les chemins mènent au rhum

tropdur77

Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir ce souci, à savoir que ma moto démarré, puis démarré plus... J'ai lu en long en large le forum, mais rien à faire.
Mais par bonheur, elle était sous garantie et après que le chef mécano ce soit fait des cheveux blancs, il a trouvé:
C'est la  led situé sous le neiman qui avait pris l'humidité

Vous voyez le boitier du neiman, à l'opposer de la clef, il y a une trappe et après l'avoir ouvert, vous verrez la fameuse led. Le chef mécano m'a dit qu'il n'y avait qu'à la sécher.

Voilà pour mon aide.
Cdt
Tropdur77

pierre6110

Citation de: tropdur77 le 14 Septembre 2010 à 01:23:59
Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir ce souci, à savoir que ma moto démarré, puis démarré plus... J'ai lu en long en large le forum, mais rien à faire.
Mais par bonheur, elle était sous garantie et après que le chef mécano ce soit fait des cheveux blancs, il a trouvé:
C'est la  led situé sous le neiman qui avait pris l'humidité

Vous voyez le boitier du neiman, à l'opposer de la clef, il y a une trappe et après l'avoir ouvert, vous verrez la fameuse led. Le chef mécano m'a dit qu'il n'y avait qu'à la sécher.

Voilà pour mon aide.
Cdt
Tropdur77

??? ???  :?: :?:

supernature

Citation de: tropdur77 le 14 Septembre 2010 à 01:23:59
Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir ce souci, à savoir que ma moto démarré, puis démarré plus... J'ai lu en long en large le forum, mais rien à faire.
Mais par bonheur, elle était sous garantie et après que le chef mécano ce soit fait des cheveux blancs, il a trouvé:
C'est la  led situé sous le neiman qui avait pris l'humidité

Vous voyez le boitier du neiman, à l'opposer de la clef, il y a une trappe et après l'avoir ouvert, vous verrez la fameuse led. Le chef mécano m'a dit qu'il n'y avait qu'à la sécher.

Voilà pour mon aide.
Cdt
Tropdur77

Quelle led sous le neiman?
Je crois que le mécano t'as enflé, y'a pas de led!


Sujets Similaires (5)